# ELAC & ALAC Committees / LA NOUVELLE LIBYE : AGRESSION DES ETRANGERS, VIOLS ET INSECURITE

ELAC - viols libye CNT 1

 C’est aussi devenu çà la Libye made in NATO du CNT et des Islamo-monarchistes !

Deux militantes britanniques pro-palestiniennes violées à Benghazi …

# ELAC & ALAC Committees

avec ELAC Website – PCN-SPO – Belga / 28/03/2013 /

www.elac-committees.org

Deux militantes britanniques qui faisaient partie d’un convoi humanitaire à destination de la bande de Gaza, ont été violées par cinq hommes à Benghazi dans l’est libyen, a indiqué jeudi le vice-Premier ministre fantoche Awadh al-Barassi dans un communiqué. Les deux femmes « ont été horriblement violées devant leur père », a indiqué M. al-Barassi dans un communiqué publié sur son compte Facebook. Le vice-Premier ministre affirme avoir rendu visite jeudi aux deux femmes à Benghazi.

Elles étaient accompagnées de leur père et étaient en route vers l’Egypte quand leur convoi, affrété par l’ONG turque IHH vers la bande de Gaza sous blocus israélien depuis plusieurs années, a été arrêté par les autorités égyptiennes à la frontière. Le père et ses deux filles ont alors décidé de rentrer à Benghazi en compagnie de deux autres Britanniques pour prendre un avion de l’aéroport de Benghazi. A leur arrivée à cette ville de l’est libyen, le groupe a été enlevé par cinq inconnus. Une source diplomatique occidentale a confirmé, sous le couvert de l’anonymat, l’enlèvement mais n’a pas été en mesure de préciser si les femmes avaient été victimes d’un « viol ou d’une agression sexuelle », faisant état d’ »arrestations » dans le cadre de cette affaire. Une autre source a précisé que les trois personnes se trouvaient depuis leur libération mercredi au consulat de Turquie de Benghazi.

Si les viols imputés aux forces loyalistes pro-Kadhafi durant la guerre de résistance nationale à l’agression de l’OTAN et de ses supplétifs du CNT ont été l’un des plus grands médiamensonges de la propaganstaffel de l’OTAN et de ses alliés sionistes, style BHL, le viol est par contre bien devenu la triste réalité des femmes dans la Libye du CNT made in NATO !

Il est bien oublié le temps de la Jamahiriya de Kadhafi, havre d’ordre et de sécurité.

Le temps aussi où les étrangers et les femmes étaient sous la protection hospitalière du peuple libyen …

LM

ELAC - viols libye CNT 2

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, * Français. Bookmark the permalink.

Comments are closed.