# LUCMICHEL.NET / LA DIAGONALE DES FOUS. LA JUNTE BENDERISTE DE KIEV VEUT SE DOTER DE L’ARME NUCLEAIRE !

LM.NET - EN BREF FB bombe ukrainienne (2014 03 20)  FR

Fabrice BEAUR / En Bref /
Avec RT – PCN-SPO / 2014 03 20 /
https://www.facebook.com/fabrice.beaur

Les députés des partis de Timoshenko et de Klischko viennent de déposer aujourd’hui à la Rada putschiste (parlement sous contrôle après le coup du 21 février) un projet de loi pour dénoncer le Traité de non-prolifération des armes nucléaires signé en 1994 par l’Ukraine.
Cela fait suite aux déclarations d’un leader du parti fasciste Svaboda, membre de la Junte putschiste, qui déclarait il y a plusieurs jours qu’il fallait se réarmer afin de « discuter sérieusement avec la Russie ».

LE JEU TEMERAIRE DE L’OTAN EN UKRAINE

L’OTAN joue un jeu dangereux en Ukraine. Elle supporte déjà un gouvernement putschiste dont les principaux ministres (Défense, Police, Justice) sont des néofascistes et néonazis notoires.

Nous avons déjà la création d’une « Garde nationale » qui est l’officialisation des milices fascistes de Svaboda et Praviy Sektor dont la mission est de suppléer l’Armée ukrainienne en piteux état, mais surtout de prêter mains-fortes pour la sécurité intérieure. En clair, une force d’ultra-nationalistes extrémistes pour réprimer les aspirations démocratiques et les défenseurs des droits de l’homme dans l’Est et le Sud de l’Ukraine.

Aujourd’hui, nous venons de passer une nouvelle étape avec l’intention clairement exprimée par la Junte fasciste de Kiev de se réarmer avec des armes nucléaires. Kiev ne veut pas du dialogue. L’option choisie par ces usurpateurs du pouvoir est celle du ‘tout militaire’. L’augmentation récente du budget de l’armée de 50% – alors qu’ils promettent austérité et souffrance sociale pour le peuple – en est la démonstration.

Militarisme, politique anti-sociale, nomination d’oligarques et d’affairistes aux postes de commande, répression policière et militarisation des forces de polices, lois liberticides, déni de démocratie et non-respect du droit de la majorité d’utiliser le russe au quotidien, apologie de criminels de guerre et autres collaborateurs avec l’Allemagne nazie, nous avons ici tous les éléments qui en font une Junte fasciste. A la mode du XXIeme siècle : libérale. Les ‘bleus-bruns’ que le PCN dénonce depuis plus de vingt ans et qui est un de nos axes majeur de combat contre le Système !

Voici ces nostalgiques des heures noires du XXe siècle qui rêvent maintenant de la bombe.
Tiens la prolifération nucléaire n’est plus un danger en Mer noire ?

FB
_________________________

Fabrice BEAUR /
PROFIL Facebook :
https://www.facebook.com/fabrice.beaur
PAGE Facebook Officielle :
https://www.facebook.com/beaur.fabrice

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # Non classé, * Français and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.