# LUCMICHEL. NET / ALERTE ROUGE / BOEING MALAISIEN ABATTU : KIEV COUPABLE !

LM.NET - EN BREF boeing abattu Kiec coupable (2014 07 17) FR 1

Photo : une image du crash.

Luc MICHEL / En Bref /
Avec AFP – RIA Novosti / 2014 07 17 /

« Après l’utilisation de l’aviation ukrainienne sur les villes séparatistes de l’Est, le Boeing abattu est un incident qui desserre l’étau sur les épaules de Porochenko et place cette pression sur celles de Poutine »
- LCI (TV russophobe de l’OTAN, ce jeudi 20h24)

Un Boeing 777 malaisien reliant Amsterdam (Pays-Bas) à Kuala Lumpur (Malaisie) avec 280 passagers et 15 membres d’équipage à bord s’est écrasé jeudi dans la région ukrainienne de Donetsk (est).

MALGRE LES ECRANS DE FUMEE DES MEDIAS DE L’OTAN, LE BOEING MALAISIEN A BIEN ETE ABATTU PAR UN MISSILE UKRAINIEN !

Pendant que les presstitutes des médias de l’OTAN se déchaînent pour accuser l’Armée du Donbass, les choses se précisent. Mention spéciale dans l’ignominie et le médiamensonge à Vincent Hervouette de LCI, la propagandastaffel des généraux français de l’OTAN.
Et Moscou donne des infos qui expliquent le drame et accusent sans hésitation Kiev.
Le Premier ministre de la République populaire de Donetsk, Alexandre Borodaï, a affirmé sur la Première chaîne russe que « l’appareil avait été abattu par les forces aériennes ukrainiennes » et qu’il s’agissait d’une « provocation délibérée ». La même accusation a été affichée peu de temps après sur un site officiel de la RPD.

1/ LA RPD N’A PAS D’ARMES CAPABLES D’ABATTRE UN AVION À UNE ALTITUDE DE 10 MILLE MÈTRES

La République de Donetsk (RPD) n’a pas d’armes capables d’abattre un avion à une altitude de 10 mille mètres. « Les miliciens n’ont pas d’armes capables d’abattre un avion à une altitude de 10 mille mètres », a déclaré le Premier ministre de la République Populaire autoproclamée de Donetsk, Alexander Borodaï.
Selon lui, « l’avion qui s’est écrasé était plus petit qu’un Boeing ». De plus, le Premier ministre a rappelé que « Kiev a fermé l’espace aérien au dessus des Républiques Populaires de Donetsk et de Lougansk pour les vols d’avions civils ».

Le premier vice-Premier ministre de la République Populaire de Donetsk, Andriy Pourguin, a indiqué que « les premiers bataillons des milices locales étaient déjà sur place. » Il a déclaré que les enregistreurs de vol du Boeing qui s’est écrasé seraient transmis à Moscou pour examen. Le Comité d’aviation intergouvernemental (MAK) st prêt à participer à l’enquête sur le crash du Boeing 777.

2/ UNE DIVISION DE SYSTEMES SOL-AIR UKRAINIENNE SE TROUVE PRÈS DE DONETSK DEPUIS MERCREDI

« Une division de système sol-air Bouk de l’armée ukrainienne se trouve depuis mercredi dans la région de Donetsk (est) où un Boeing de Malaysia Airlines s’est écrasé ce jeudi faisant 295 morts », a appris RIA Novosti d’une source digne de foi à Moscou.
« Selon un système de contrôle objectif, une division de systèmes Bouk des Forces armées ukrainiennes est arrivée mercredi dans la région de Donetsk. Une autre division de ces armes s’apprêter à quitter Kharkov », a indiqué l’interlocuteur de l’agence. D’après lui, « seuls les systèmes sol-air Bouk ou S-300 sont capables d’abattre un avion volant à 10.000 d’altitude ».
Précédemment, un représentant du ministère de l’Intérieur ukrainien, Anton Gerashchenko, a dit que « l’avion avait été abattu par des missiles anti-aériens de type Buk ». Il sont conçus pour les troupes de défense aérienne et peuvent atteindre des cibles jusqu’à une altitude de 25 km. L’administration du président ukrainien Piotr Porochenko a aussi reconnu cette hypothèse.

L’armée ukrainienne mène depuis le 15 avril une opération spéciale terroriste d’envergure dans les régions de Donetsk et de Lougansk (sud-est) en vue de réprimer une révolte populaire. Les militaires utilisent des blindés, des armes lourdes et des avions, causant de nombreuses victimes civiles. Les crimes de guerre sont quotidiens, sous le silence complice des USA, de l’UE, de l’OTAN et de l’OSCE (définitivement déconsidérée)

Luc MICHEL

_________________________

Luc MICHEL /
PROFILE Facebook https://www.facebook.com/luc.michel.505
Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN
OFFICIAL PAGE Facebook https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
website http://www.lucmichel.net

Photo : une unité de missiles Bouk.

LM.NET - EN BREF boeing abattu Kiec coupable (2014 07 17) FR 2

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, * Français and tagged , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.