PCN-SPO avec lucmichel.net/
2014 08 15/
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office
Aimé CESAIRE disait: « Le seul avantage que nous peuples colonisés avons sur les colonialistes-impérialistes, c’est que nous savons qu’ils sont des MENTEURS de tous les temps ». Ainsi, le cas McCain et le fameux Calife nous rappelle simplement que le « Terrorisme » est un terme utilisé pour désigner la violence perpétrée sans aval des soi-disant puissants de ce monde (les impérialistes) et contre leurs intérêts… Sinon tout va bien !
EIIL : ABOU BAKR AL-BAGHDADI AVEC LE SÉNATEUR US JOHN MCCAIN !
Sur notre première photo, on voit les chefs militaires et politiques de la rébellion syrienne – la pseudo ASL – et le sénateur américain John McCain, fixer un homme vêtu de noir (à gauche), barbe taillée et main droite sur le genou, qui n’est autre que Abou Bakr Al-Baghdadi, qui deviendra en 2014 le calife auto-proclamé de l’Etat Islamique !
REAGAN : LES USA AUX SOURCES DE l’EXPANSION DJIHADISTE …
On se souvient encore du président Reagan, recevant les chefs talibans (dont mollah Omar) à la Maison Blanche (seconde photo) et les qualifiant de « semblables aux pères fondateurs des USA ». En trente-cinq ans, le « scénario du diable » (dixit Luc MICHEL) est toujours d’actualité …
PCN-SPO
________________________