# PCN-INFO / QUAND ‘JE SUIS CHARLIE’ FAIT FLAMBER L’ISLAMOPHOBIE… ET L’ORGANISE CONTRE DES ENFANTS AU MEPRIS DES VERITABLES VALEURS REPUBLICAINES !

PIH - LM charlie et r+®pression des enfants (2015 01 04) FR

Luc MICHEL pour PCN-Info / 2015 01 20 /
Avec Alter Info – PCN-SPO – lucmichel.net /
http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

« Les fascistes de demain seront des anti-fascistes. »
- Winston Churchill.

Des enfants, des petis français, dénoncés et molestés par leurs enseignants, déférés à la police anti-terroriste, stigmatisés, c’est çà aussi « Je suis Charlie ». Deux cas – Ylies (1) et Ahmed (2) – ont percé la propagande des médias du régime français et indignent le monde entier …

Coupables ces enseignants « bobos », responsables du pourrissement de toute la société ouest-européenne, la génération « mai 68″, qui confond ses théories gauchistes et la véritable laïcité.
Et au fond des cerveaux desquels sommeille un gestapiste en puissance, un flic de la pensée qui avec « Charlie » est devenu un auxiliaire de police.

Avec pour kapo en chef la ministre Najaud-Belkasem, french-american Young leader (3), qui félicite les auteurs de la traque aux enfants, oublieuse du fait qu’elle a aussi été une petite arabe en France. La haine de soi ?

Curieux ex libertaires et pseudo « anti-racistes » (sic) devenus les instruments d’une pensée totalitaire néocoloniale made in USA : le « choc des civilisations » (4). Précisément le même mode de pensée que celle des djihadistes de DAECH ou AL-QAIDA : terroriser, conformiser, éradiquer, violer les cerveaux, réduire les intelligences critiques !
A commencer par les enfants. DAECH exécutant 15 adolescents pour avoir regardé un match de football. Mais aussi ces mauvais enseignants qui font la traque immonde à de petits français d’origine arabe.

Au mépris des véritables valeurs de cette République française, celle de Robespierre, Hugo ou Jaurès, dont vous usurpez le nom (comme le chantait le grand Jean Ferrat) …

NI CHARLIE, NI DAECH, REPUBLICAIN ! (5)

Luc MICHEL

(1) Cfr. LA FOLIE TOTALITAIRE DES ‘JE SUIS CHARLIE’ :
« L’école de son fils a organisé un « spectacle » avec les petits de CP, qui consistait à reproduire l’attaque contre Charlie Hebdo. Et le directeur a désigné son fils de 6 ans (petit français au nom arabe) pour jouer le rôle d’un des tueurs… »

(2) Cfr. LUCMICHEL.NET / LE BOURRAGE DE CRANE PRO-DAECH OU PRO-CHARLIE REND BETE. MAIS LA REPRESSION CONTRE LES ANTI-CHARLIE REND FOU …

(3) Cfr. PCN-INFO / COMPRENDRE CE QUI SE PASSE EN FRANCE (2) : LA ‘FRENCH-AMERICAN FOUNDATION’ MATRICE DE LA COLLABORATION FRANCAISE

(4) Cfr. LUCMICHEL.NET / LA FRANCE DANS LA « GUERRE DES CIVILISATIONS » MADE IN USA : ‘CHARLIE’ CA SERT AUSSI A RELANCER L’ISLAMOPHOBIE …
et PCN-TV / LUC MICHEL: POURQUOI ‘CHARLIE’ FAIT HAIR LA FRANCE ? / LUC MICHEL SUR ‘AFRIQUE MEDIA TV’
et PCN-INFO / LA FRANCE DANS LE « CHOC DES CIVILISATIONS » MADE IN USA : LA CHINE DENONCE PARIS ET UN AUTRE MAGAZINE FRANÇAIS ‘FLUIDE GLACIAL’ !

(5) Cfr. PCN-TV / LUC MICHEL SUR ‘AFRIQUE MEDIA TV’ : NI CHARLIE NI DAESH. NOUS SOMMES LA 3e FORCE !
__________________________________

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

This entry was posted in * Français, * LM/ Editoriaux pour PCN-INFO/ Leaders for PCN-NCP INFO and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.