# PCN-TV / ‘CHARLIE’ ET REPRESSION: LA POLICE MEDIATIQUE DE LA PENSEE

PCN-TV - CHARLIE Police de la pens+®e (2015 01 13) FR (1)

PCN-TV avec PCN-SPO / 2015 01 13 /

La chasse à ceux qui ne partagent pas l’idéologie dominante (mais minoritaire : aux Européennes de mai 2014, 60% des français ne sont pas allés voter. Le parti du président à fait 6% des suffrages réellement exprimés, celui des Le Pen 11%. Et 73 millions de français n’ont pas rejoint ‘Charlie’ dimanche) :
Sur FRANCE 2, une certaine Nathalie Saint Cricq affirme : « il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie ». Au nom de « la liberté d’expression » Nathalie ?

Le terrorisme de la pensée s’ajoute au terrorisme djihadiste. La minorité des anti-Charlie sympathisant du Wahabisme est assimilée, de façon intolérable et malhonnête, à la masse des « Je ne suis pas Charlie », cette « troisième force » dit Luc MICHEL, qui condamne le terrorisme mais aussi la domination atlantiste …

Video sur :
https://vimeo.com/116701545

# ‘CHARLIE’ C’EST AUSSI LA REPRESSION SOUS PRETEXTE DE DEFENDRE « LA LIBERTE D’EXPRESSION »: NON A UN « PATRIOT ACT » EUROPEEN !!!

Non les « anti-Charlie » ne sont pas des terroristes !
Simplement des esprits libres qui condamnent à la fois, et simultanément, le terrorisme djihadiste et le terrorisme des USA et des gouvernements de l’OTAN, et leur complicité obscène mutuelle.
Tous ceux qui ne sont pas ‘Charlie’ seraient des complices du terrorisme. Exactement le slogan de Bush et des Neocons au soir du 9/11 : « Si vous n’êtes pas avec nous, vous êtes avec les terroristes ».

LES « JE NE SUIS PAS CHARLIE » REFUSENT TOUT SIMPLEMENT LE DOUBLE TERRORISME !

* A LA FOIS LE CANCER DJIHADISTE (avec son terrorisme meurtrier et la déstructuration des sociétés eurasiatiques et proche-orientales)
* ET L’HEGEMONIE AMERICANO-ATLANTISTE (avec son terrorisme politique, judiciaire, policier et médiatique, qui frappe aujourd’hui ceux qui refusent d’être ‘Charlie’ et le ralliement au système occidental et aux régimes ouest-européens).

CE qui veut dire qu’ils sont les seuls à combattre véritablement le cancer djihadiste et ses complices …

PCN-TV / PCN-SPO
______________________
https://vimeo.com/pcntv
https://www.facebook.com/PCN.NCP.TV

PCN-TV - CHARLIE Police de la pens+®e (2015 01 13) FR (2)

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, * Français, * LM/ sur/on PCN-TV and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.