# EODE-TV / LUC MICHEL : LISTE NOIRE ANTI-UE VS SANCTIONS ANTI-RUSSES. LE DESSOUS DES CARTES ET LA REPRESSION CONTRE LE LOBBY PRO-RUSSE

EODE-TV - LM liste noire et répression du lobby russe (2015 06 21) FR

EODE-TV & AFRIQUE MEDIA TV /
Avec EODE Press Office / 2015 06 21 /

Quel est le dessous des cartes de ces dossiers connexes manipulés par les politiciens et les médias occidentaux ?
La liberté d’expression et la démocratie sont-elles vraiment une réalité pour tous dans l’Union Européenne ?
La Russie de Poutine, avec sa « liste noire » contre le parti russophobe de l’UE, menace-t-elle la démocratie ?
Une répression sournoise et rampante est-elle organisée contre le Lobby pro-russe dans l’UE ?

Video sur le Website d’EODE-TV
https://vimeo.com/131584186

# Intervention de Luc MICHEL, Administrateur-général d’EODE,
dans l’émission LE DEBAT PANAFRICAIN :

* Il analyse sans concession le Dossier complexe des « sanctions anti-russes des USA et de l’UE versus les contre-sanctions russes ».
* Il explique le dessous des cartes de la « Liste noire de Moscou » contre 89 personnalités russophobes de l’UE, dont Dany Cohn-Bendit, le vert-kaki, et le pseudo philosophe Bernard-Henry Levy.
* Enfin il dénonce le discours à double standard de l’UE et l’hypocrisie des politiciens de Bruxelles qui se posent en champion de la liberté d’expression et de circulation, mais organisent la répression sournoise du « lobby pro-russe » (comme ils disent) dans l’UE.

Il cite trois exemples révélateurs qui concernent son ONG EODE :

* les interdictions d’entrée en Ukraine des 138 moniteurs de la « Mission internationale du Référendum d’auto-détermination de Crimée et de Sébastopol » (Mars 2014), organisée par l’ONG EODE, la campagne de diffamation contre EODE qui a suivi et le « Michel-Bashing » (2.000 articles et émissions TV contre lui) ;
* les interdictions d’entrée en Ukraine des moniteurs de la « Mission internationale des Elections présidentielles et législatives des Républiques populaires de Donetsk et Lugansk » (DNR et LNR, novembre 2014), à laquelle EODE participait, l’appel à la répression contre eux au Parlement Européen et à la Rada ukrainienne ;
* l’appel à la répression contre EODE, lui-même et l’ensemble des milieux pro-russes en Allemagne, lancé au Bundestag allemand (septembre 2014) par la porte-parole du Groupe des GROENEN, les vert-kakis allemands.

Diffusé en direct sur AFRIQUE MEDIA TV
Le 21 juin 2015 dans l’émission ‘LE DEBAT PANAFRICAIN’
présentée par Bachir Mohamed Ladan.

EODE-TV / EODE Press Office
________________________
http://www.eode.org
https://www.facebook.com/EODE.org
https://vimeo.com/eodetv

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, * Français, * LM/ sur/on EODE-TV and tagged , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.