# LUCMICHEL.NET / LA FRANCE AMERICANISEE, DOMESTIQUEE, MEPRISEE ET ESPIONNEE !

LM.NET - EN BREF france espionnee (2015 06 24) FR (1)

Luc MICHEL / En Bref /
Avec PCN-SPO – Libération / 2015 06 24 /

Les documents obtenus par WikiLeaks et que publie «Libération» révèlent que la NSA a, au moins de 2006 à mai 2012, espionné Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande. C’est simplement la révélation publique, dans un grand média occidental, de ce que nous expliquons inlassablement depuis une décennie : la France américanisée, domestiquée, vassalisée, celle de ce « parti américain » que dénonçaient aussi bien le général de Gaulle que Jean Thiriart il y a 50 ans, est aussi et surtout une France méprisée et domestiquée. Ces présidents qui croient compter sur le « grand échiquier » ne sont que des porteurs de valise dont on se moque à Washington en coulisse !

Que dit Libération ?
« Un adage en vogue dans les milieux du renseignement veut qu’en matière d’espionnage, on n’ait pas d’alliés – ou, à tout le moins, qu’ils ne soient pas forcément des amis. «S’espionner entre amis, cela ne se fait pas», s’était d’ailleurs indignée Angela Merkel en apprenant en octobre 2013, par des révélations du Spiegel, que l’Agence nationale de sécurité (NSA) américaine avait ciblé son téléphone portable. Une sélection de documents que publient Libération et Mediapart en collaboration avec WikiLeaks révèle qu’en France, ce sont trois présidents successifs, et certains de leurs collaborateurs, qui ont été espionnés sur une période allant au moins de 2006, lors du second mandat de Jacques Chirac, à mai 2012, juste après l’installation à l’Elysée de François Hollande (…) Ces documents obtenus par WikiLeaks – regroupés sous le titre «Espionnage Elysée» – consistent notamment en cinq rapports d’analyse émanant de la NSA, sous l’intitulé «Global SIGINT Highlights», autrement dit, des «faits marquants» tirés du renseignement d’origine électromagnétique, les interceptions de communications. Tous sont classés «Top Secret», et destinés à des responsables de la NSA et de la communauté américaine du renseignement  (…)
Cette sélection de documents ne révèle qu’une partie des activités de la NSA en matière d’espionnage des dirigeants français : rien ne permet de connaître la quantité de comptes rendus d’écoutes ayant été communiqués aux dirigeants de la NSA ».

SUR LA FRANCE AMERICANISEE ET LE « PARTI AMERICAIN » :

Voir sur PCN-TV :
* GEOPOLITIQUE : LA POLITIQUE ETRANGERE DE LA FRANCE/ LUC MICHEL VOUS EN DIT PLUS – 007

Lire sur PCN-INFO :
* GEOPOLITIQUE / LA FRANCE DE DE GAULLE EST TOMBEE DANS LES MAINS DU « PARTI AMERICAIN » ET DU LOBBY SIONISTE
* COMPRENDRE CE QUI SE PASSE EN FRANCE (1) : LA VERITABLE NATURE DU REGIME FRANÇAIS ET SA SUJETION A L’AXE AMERICANO-SIONISTE
* COMPRENDRE CE QUI SE PASSE EN FRANCE (2) : LA ‘FRENCH-AMERICAN FOUNDATION’ MATRICE DE LA COLLABORATION FRANCAISE

Luc MICHEL
_________________________
Luc MICHEL /
PROFIL Facebook https://www.facebook.com/pcn.luc.michel.2
Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN
PAGE OFFICIELLE Facebook https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
Website http://www.lucmichel.net

LM.NET - EN BREF france espionnee (2015 06 24) FR (2)

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, * Français and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.