# LUCMICHEL.NET / ALERTE INFO/ UN MINISTRE BRUXELLOIS CONFIRME MES INFOS : POLICES ET ETAT BELGES ONT SOUS-TRAITE AUX ISLAMISTES RADICAUX LA SECURITE DE CERTAINS QUARTIERS ET COMMUNAUTES IMMIGREES DE BRUXELLES, CHARLEROI ET ANVERS !!!

LM.NET - LM belgique djihadisme (2015 01 13) FR

2e édition complétée
Luc MICHEL / 2016 01 13 /
Avec LLB – EODE-TV /
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

Le ministre bruxellois Rudi Vervoort « avait émis des propos très critiques sur l’influence de l’Arabie Saoudite auprès des musulmans bruxellois. Cette position tranchée lui avait valu des reproches, tant au sein du Parti socialiste que dans les milieux issus de l’immigration marocaine ou turque ». Deux mois plus tard, Vervoort maintient. « Il n’y a qu’un seul message qui a droit de cité à Bruxelles. Nos populations sont intoxiquées », a-t-il déploré lors de ses vœux à la presse, ce mardi après-midi. Le ministre-Président a vivement regretté l’organisation, dans la capitale, d’une Foire musulmane « financée par l’Arabie Saoudite ». Il s’est aussi interrogé : « Y a-t-il une frontière entre le wahhabisme de piété et un islamisme de combat ? Dans les deux cas, c’est un discours qui déshumanise l’autre. »

« Y a-t-il un mea culpa à faire ? Oui », a-t-il reconnu sans détour. D’après Vervoort, les décideurs politiques se sont accommodés de la montée en puissance d’un islam rigoriste. « Pas de drogues, pas de troubles… Ces gens promettaient la paix sociale. Résultat : il y a eu un recul de l’Etat. Et aujourd’hui, on voit une régression dans nos quartiers. Allez trouver un restaurant où on sert encore de l’alcool chaussée de Haecht, à Schaerbeek… » (…) « Il y a un peu une chape de plomb qui pèse sur la communauté musulmane », dénonce Rudi Vervoort. Il entend dès lors contribuer à « libérer les musulmans de Belgique des ingérences étrangères », à commencer par l’Arabie Saoudite.

POLITICIENS, POLICIERS, JUGES ET MEDIAS SONT SANS AUCUNE EXCUSE !

A noter que j’analysais déjà tout cela il y a un an.
Politiciens, policiers, juges et médias sont sans aucune excuse pour avoir laisser faire !

VOIR mes analyses :

* EODE-TV & AFRIQUE MEDIA/ GRAND REPORTER (2-1) :
DJIHADISME BELGE. DE BRUXELLES A DAMAS (PARTIE 1)

* EODE-TV & AFRIQUE MEDIA/ GRAND REPORTER (2-2) :
DJIHADISME BELGE. DE BRUXELLES A DAMAS (PARTIE 2)

* EODE-TV/ DJIHADISME BELGE :
LUC MICHEL A CHARLEROI POUR ‘GRAND REPORTER’

Cà et le financement des mosquées belges et des imans confié aux Waahabites saoudiens depuis 25 ans : on comprend pourquoi le non-état belgicain est la plate-forme du djihadisme et du salafisme (avec Munich, la centrale des Frères musulmans, ouverte dans les Années 30 grâce au Parti nazi). Et pourquoi proportionnellement les djihadistes venus de Belgique sont les plus nombreux en Syrie, mais aussi en Irak, Somalie ou Yemen …

Luc MICHEL

_____________________
* LIRE sur LLB les aveux du ministre :
Islam intolérant: Vervoort regrette « un recul de l’Etat » à Bruxelles

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, * Français and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.