# AFRIQUE MEDIA/ LE PUTCHISTE EQUATO-GUINEEN SEVERO MOTO N’AIME PAS LUC MICHEL …

Capture moto

PANAFRICOM PRESS OFFICE /
2016 05 07 /

Lire le fleuve de haine et de médiamensonges contre Luc MICHEL déversé par le caudillo de la CORED (opposition fantoche maraboutisée par les capitales occidentales) sur son site ultra-confidentieL (et bien dénommé), qui est fou furieux de se voir exposé en pleine lumière par celui qui est un expert de la Guinée Equatoriale …

* Lire :
http://geconfidencial.blogspot.com/2016/03/hasta-un-belga-ignoto-habla-de-severo.html

DERRIERE LE « LUC MICHEL BASHING » A BRUXELLES, MADRID OU BUJUMBURA : LES OFFICINBES DE L’OTAN !

On notera encore l’étrange similitude entre la campagne menée par l’opposition fantoche burundaise en exil contre Luc MICHEL, vedette populaire africaine du Panafricanisme et de la TV AFRIQUE MEDIA, qualifié de « quasi inconnu » lors de sa spectaculaire visite au Burundi ce début mai 2016, et les accusations de Severo Moto. Tout ceci révèle les maîtres d’œuvre de ces diffamations de Wikipedia à Bruxelles et Paris et du Burundi à Madrid : les officines spécialisées de l’OTAN. Nul ne peut plus dire « je ne savais pas » !

LA REPONSE CINGLANTE DE LUC MICHEL AUX WIKI-MENSONGES !

On notera l’utilisation habituelle des médiamensonges de l’officine Wikipedia.

* Lire la réponse de Luc MICHEL :
MEDIAMENSONGE! LE NEONAZI DE WIKIPEDIA DIRIGE UN COLLECTIF ANTIFA DEPUIS 20 ANS ET A CASSE LES REINS AU FN BELGE !!!

Quand aux accusations sur l’ « indulgence de Luc Michel quant au génocide de Léopold II au Congo », il a précisément longuement dénoncé celui-ci.

* Lire NOTAMMENT :
« revenant sur le génocide du Rwanda et la colonisation congolaise du roi Léopold II – dans laquelle il voit la première manifestation criminelle contemporaine du phénomène occidental –, il évoque l’ « idéologie occidentale » (américanisme, néocolonialisme, nazisme), de sa genèse, de ses fondements, des tendances criminelles et criminogènes qu’il a développé ; il explique pourquoi et comment cesser de le subir ; il esquisse une philosophie et une praxis pour y faire face »
sur http://www.lucmichel.net/2014/05/11/afrique-media-pcn-tv-luc-michel-sur-afrique-media-tv-ce-lundi-12-mai-2014/

* Voir aussi :
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/posts/747128965421524

PANAFRICOM PRESS OFFICE

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # I. Luc MICHEL/ BIOGRAPHIE OFFICIELLE / OFFICIAL BIOGRAPHY, * Français, * LM/ Ma légende noire. 30 ans de Médiamensonges/ My Black legend. 30 years of media lies. Bookmark the permalink.

Comments are closed.