# PANAFRICOM/ LES TROLLS MERCENAIRES DES USA SONT VISIBLEMENT FURIEUX DU SUCCES DU VOYAGE DE LUC MICHEL AU BURUNDI ET EN RDC !

lm&kabila

Sur Twitter une campagne haineuse répond aux succès de la « diplomatie parallèle » de Luc MICHEL et de PANAFRICOM. Sur Facebook ce genre d’appel au lynchage, sur base de médiamensonges et de haine, est fort heureusement devenu impossible. En réaction, Twitter est devenu la poubelle du Net et des Réseaux.

La double réception du Panafricaniste blanc à Bujumbura et à Kinshasa par les présidents burundais et congolais est visiblement insupportable aux mercenaires du Bloc américano-occidental (ici un exemple ce 19 mai 2016 sur Twitter). Et oui, les Sorös’ Boys et autres presstitutes au service de la recolonisation de l’Afrique ont désormais des adversaires solides et expérimentés en face d’eux …

PANAFRICOM
http://www.panafricom-tv.com

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # IX. Luc MICHEL/ PRAXIS/ TRANSNATIONAL ACTION, # X. Luc MICHEL/ PRAXIS/ ORGANISATION, * Français, * LM/ Political actions/ Actions politiques, * PANAFRICOM and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.