# PANAFRICOM/ LE SG DU PDGE GERONIMO OSA OSA EKORO RENCONTRE LUC MICHEL A MALABO CE 1er JUIN 2016

1ere en une

Visite de Luc MICHEL (président de PANAFRICOM) au siège central impressionnant du PDGE (le parti du Président Obiang Nguema Mbasogo) et rencontre amicale avec le secrétaire-général du PDGE, Geronimo OSA OSA EKORO.

Au menu des discussions, la récente présidentielle équato-guinéenne de avril 2016, les nouvelles attaques de Paris contre Malabo, la candidature (que le président de PANAFRICOM soutient très activement : actions publiques comme à Kinshasa où il a fait applaudir dans des réunion de masse cette candidature. Mais aussi diplomatie parallèle) du ministre Agapito dans sa course pour devenir la tête de la Commission de l’Union Africaine (candidature du Panafricanisme et de la Jeunesse panafricaine, qui la soutient massivement).

Les deux dirigeants panafricanistes ont aussi parlé de la tournée africaine de Luc MICHEL et notamment de ses rencontres avec les président NKURUNZIZA (Burundi) et KABILA (RDC).

PANAFRICOM
http://www.panafricom-tv.com

DSC07179 DSC07341 DSC07362

La suite des photos, c’est ICI.

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # X. Luc MICHEL/ PRAXIS/ ORGANISATION, * Français, * PANAFRICOM and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.