# PCN-INFO/ MEDIAS – JUSTICE – REVELATIONS : SALE TEMPS POUR SARKO …

PIH - LM sale temps sarko I (2016 07 27) FR (1)

LM pour PCN-INFO/ 2016 09 27/
Avec Libération – L’Express – Le Monde/
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
http://www.lucmichel.net/
https://twitter.com/LucMichelPCN

La une de Libé et l’événement, c’est Nicolas Sarkozy, rattrapé par une série d’accusations qui plombent sa campagne et son avenir … Ce mardi, l’Express de son côté dévoile les premiers extraits de La Cause du peuple, l’histoire interdite de la présidence Sarkozy, le livre écrit par Patrick Buisson (ex de Minute, ex du FN, aujourd’hui proche de Marion Maréchal-Le Pen) l’ex-conseiller de l’ex-président, à partir d’enregistrements qui malmènent particulièrement Nicolas Sarkozy.

CE QUE DISENT LES PREMIERS EXTRAITS DU LIVRE DE PATRICK BUISSON SUR LA PRESIDENCE SARKOZY !?

«Valeurs communes» avec le FN, Chirac «corrompu» et «détestable» ou encore Fillon ce «pauvre type»… Buisson, pour comprendre, un spin-doctor d’extrême-droite, devenu le conseiller électoral de Sarkozy, était l’architecte de la radicalisaton électorale de la Droite sarkozyste …

* Lire :
EODE THINK-TANK / LE NEOCONSERVATISME A LA FRANCAISE : LA LEPENISATION DE LA DROITE POST-SARKOZYSTE !
sur http://www.eode.org/eode-think-tank-le-neoconservatisme-a-la-francaise-la-lepenisation-de-la-droite-post-sarkozyste/

Notons que le parfum de scandale est alimenté par Buisson (personnage cynique et détestable). Réagissant à la publication d’extraits d’un livre de Patrick Buisson, l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, l’hebdomadaire Paris Match affirme n’avoir jamais été «contacté par quiconque» pour prendre des photos aux Invalides en 2006, lors de manifestations contre le CPE. Notons que dans son livre, Buisson n’écrit pas que c’est Match qui a été contacté, mais ses photographes. Mais peut-être que Match veut dire dans son tweet que ses photographes non pas été contactés non plus : « Contrairement aux écrits de P.Buisson Paris Match n’a jamais été contacté par quiconque pour réaliser des photos d’agressions/Invalides 2006″ …

ET CERISE SUR LE GATEAU LA JUSTICE S’INTERESSE AUX BARBOUZERIES DE SARKOZY …

On l’apprenait hier: Bernard Squarcini, ancien directeur de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI, aujourd’hui DGSI), Christian Flaesch, ancien directeur de la PJ parisienne, et Michel Gaudin, actuel directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, ont été placés en garde à vue dans les locaux de l’inspection générale de la police nationale (IGPN) dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le parquet de Paris, pour «violation du secret de l’instruction», «entraves aux investigations», «trafic d’influence» et «compromission». Cependant, peu d’informations avaient filtré sur les motifs de ces interrogatoires. Ce matin, le Monde, qui s’est procuré un rapport de la police judiciaire daté de 2013, dévoile un peu des raisons de leur garde à vue. Selon le document, Bernard Squarcini aurait d’abord mis à cette époque à contribution son réseau dans la police pour servir à la fois ses intérêts, mais aussi ceux du clan Nicolas Sarkozy, qu’il aurait informé des développements de l’affaire Cahuzac. Par ailleurs, Flaesch et Squarcini auraient également divulgué des informations à des conseillers de Bernard Arnault sur une procédure concernant le groupe LVMH.

La conjonction des « révélations », auxquelles s’ajoute Médiapart et des infos sur le Tripoligate libyen, révèle évidemment un chef d’orchestre, assez puissant pour diriger grands médias et juges. sans doute la contre-offensive de Hollande, qui entend aussi être à nouveau candidat …

Photo : Patrick Buisson : Minute, FN, Le Pen, Sarko, Marion Maréchal Le Pen et la chaîne Tv Histoire …

Luc MICHEL
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
http://www.lucmichel.net/
https://twitter.com/LucMichelPCN

PIH - LM sale temps sarko I (2016 07 27) FR (2)

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, * Français and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.