# LUCMICHEL. NET/ QUE RESTE-IL DES LIBERTES PUBLIQUES EN BELGIQUE ??? AMBIANCE DE VIOLENCE A LA CONFERENCE DU PARTI LIBERAL MR A CHARLEROI !

LM.NET - LM libertés belges (2016 12 12) FR

Luc MICHEL/ 2016 12 12/

Les libéraux ont eu tord de faire confiance à la Police très politisée du Bourgmestre social-démocrate de Charleroi et leader du pseudo PS Magnette (celui qui escroque les Wallons et les idiots de partout avec la fausse opposition au traité CETA). Charleroi y a même une police politique sous prétexte de « cellule d’ordre public »).

Je connais bien ce trio « Municipalité hostile/police politisée/ parquet aux ordres du PS », pour l’avoir subi avec notre PCN pendant 30 ans de persécutions politiques (pas terminées), et plusieurs attaques contre nos locaux.

On voit ce qui reste de la Belgique fédérale, avec un secrétaire d’état et un parti MR – qui est celui du premier ministre fédéral – incapables de parler dans la première ville de Wallonie !
Et tous ces gens intolérants, ceux du gouvernement fédéral et ceux de la sociale-démocratie corrompue au pouvoir à Charleroi et en Wallonie (le député-bourgmestre, cumulard, est aussi le ministre-président de la Région walonne ) nous parlent de « démocratie » (sic) et donnent des leçons au monde et singulièrement en Afrique…

* Voit articles et videos sur :
http://www.lalibre.be/actu/belgique/francken-hue-et-frappe-avec-une-sandale-a-gosselies-la-conference-interrompue-video-584ef528cd709a48787c65a5

LM

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
http://www.lucmichel.net
https://twitter.com/LucMichelPCN

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, * Français and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.