# LIBERATION D’ALEP : LUC MICHEL SUR LYNX TOGO …

arme Syrienne

Vers une victoire totale Syro.Russe à Alep : La vieille ville totalement libérée ! [ Par Luc Michel]

L’armée arabe syrienne prend le contrôle de la totalité de la Vieille ville d’Alep !

Les forces gouvernementales syriennes ont pris le contrôle de la totalité de la Vieille ville d’Alep après le retrait des rebelles face à la progression des troupes du régime dans la nuit, a rapporté mercredi le soi-disant « Observatoire syrien des droits de l’Homme » (OSDH), en réalité une officine de propagande anti-syrienne créée à Londres par un islamiste radical des Frères musulmans et contrôlée par les services secretsq britanniques Mi5 et Mi6.

Les combattants rebelles se sont retirés des parties de la Vieille ville qu’ils contrôlaient encore après la reconquête de l’armée arabe syrienne des quartiers voisins de Bab al-Hadid and Aqyul. Toujours selon la propagande de l’OSDH, 80 000 personnes ont fui Alep-Est depuis la mi-novembre, date du début de l’offensive du gouvernement syrien pour reconquérir et libérer ce secteur de la deuxième ville de Syrie contrôlé par les rebelles. « Ces déplacés ont cherché refuge dans les quartiers gouvernementaux de l’ouest de la ville et dans les zones contrôlées par les forces kurdes », avoue le directeur de l’officine des services secrets britanniques.

* Voir la vision du MdF russe :
https://t.co/mrrb5BMcXD

LM / SYRIA COMMITTEES

http://www.syria-committees.org
https://www.facebook.com/syria.committees
https://www.facebook.com/suriye.komitesi

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, # IV. Luc MICHEL/ EDITIONS/ EDITORIAUX/ LEADERS, * Français, * LM/ Reprises internationales/ International reissues and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.