# PANAFRICOM-TV/ LUC MICHEL: AU COEUR DE LA NOUVELLE VAGUE DE DÉSTABILISATION DE LA GUINEE EQUATORIALE UN RÉSEAU D’ESPIONNAGE BASÉ AU SÉNÉGAL !

PANAFRICOM-TV/ 
LUC MICHEL :
AU COEUR DE LA NOUVELLE VAGUE DE DÉSTABILISATION DE LA GUINEE EQUATORIALE UN RÉSEAU D’ESPIONNAGE BASÉ AU SÉNÉGAL !
(LA IVe PARTIE DE LA GRANDE ENQUETE DE LUC MICHEL SUR LES RESEAUX QUI ATTAQUENT MALABO)

Luc MICHEL,
Dans LIGNE ROUGE
Sur AFRIQUE MEDIA

Thème de l’émission :
« CAMPAGNE DE DESTABILISATION CONTRE LA GUINEE EQUATORIALE PAR L’OPPOSITION RADICALE »

Différents problèmes touchant à la vie des équato-guinéens sont exploités par l’opposition fantoche en exil et ses relais sur place, le tout orchestré par Paris et Madrid. Ainsi la grève des taxis à Malabo. Prise en otage par les relais de l’opposition fantoche en Guinée Equatoriale (refus notamment de dialoguer avec les autorités), la CDPS (relais du PS français) (un député au Parlement), le groupuscule non légalisé « Forces démocrates réopublicaines » et les relais de la CORED et de Severo Moto (site Diario Rombe et Asodegue). Des « appels à l’insurrection » sont lancés …
Cette opération prend place dans la réactivation de la CORED par les lobbies tapis derrière les procès dits « des biens mal acquis » en liaison avec Transparency International et Sherpa, en vue de la reprise du procès de Paris en juin prochain.

Le Géopoliticien Luc MICHEL (patron de EODE Think Tank) décrypte la nouvelle vague de déstabilisation de la Guinée Equatoriale …

DES INFOS EXCLUSIVES SUR LES RESEAUX ET LES HOMMES QUI CIBLENT MALABO !
ET UNE ANALYSE GEOPOLITIQUE SUR LES RAISONS DU CIBLAGE DE MALABO (AU CŒUR DE LA « NOUVELLE GUERRE DU PETROLE ») …

Les questions d’AFRIQUE MEDIA :
* Nous abordons encore et toujours la déstabilisation de la Guinée Equatoriale. On en revient toujours aux raisons de cet acharnement ?
* Mais vous dites que le panafricanisme de Malabo et les gisements de pétrole et de Gaz n’expliquent pas tout. Selon vous il y a des raisons plus profondes, de nature géopolitique, et liées à la « nouvelle Guerre du Pétrole » ?
* Le scénario, ou l’outil, de la déstabilisation de la la Guinée Equatoriale, c’est une « révolution de couleur rampante ». Vous avez montré dans plusieurs enquêtes que celle-ci a été lancée aux USA dès 2007-2008 (années où la Maison Blanche prend un intérêt direct pour l’Afrique). Quels sont les réseaux en action contre Malabo dans ce cadre là ?
* Le prétexte pour déstabiliser Malabo c’était la Présidentielle d’avril 2016. La manœuvre ayant échoué, quelles prétextes ont ensuite été utilisés pour créer artificiellement de l’agitation ? On parle notamment d’une grève des taxis ?
* Vous avez mené une grande enquête sur la Déstabilisation de la Guinée Equatoriale. Vous venez juste de terminer la IVe partie et vous nous alertez sur la création d’un grand réseau d’espionnage des états africains, dont la Guinée Equatoriale. La base est établie au Sénégal et on retrouve à sa création à nouveau l’avocat français Bourdon (Transparency International et Sherpa). Dites nous tout ?

Images EODE-TV (Bruxelles)
Duplex avec Douala-Malabo
Emission LIGNE ROUGE du 13 mai 2017
Sur AFRIQUE MEDIA

________________________
# PANAFRICOM/
PANAFRIcan action and support COMmittees :
Le Parti d’action du Néopanafricanisme !
* Suivre Panafricom-Tv/
* Découvrir notre WebTv/
* Voir notre Page Officielle Panafricom/
* Aborder notre Idéologie panafricaniste/
Panafricom II – Néopanafricanisme
* Panafricom sur Twitter/
This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, # III. Luc MICHEL/ MULTIMEDIA, # VIII. Luc MICHEL/ GEOPOLITIQUE & IDEOLOGIE/ GEOPOLITICS & IDEOLOGY, * Français, * LM/ Geopolitics/ Africa, * LM/ sur/on EODE-TV and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.