# LUCMICHEL. NET/ AU BAL DES INCAPABLES ET DES IRRESPONSABLES QUI ONT VOULU SOUPER AVEC LE DIABLE DJIHADISTE AU ‘LONDONISTAN’, LA DETRESSE DES VICTIMES N’ARRETE PAS LA POLITIQUE POLITICIENNE !

Corbyn-May

Le chef de l’opposition travailliste Jeremy Corbyn a appelé lundi à la démission de la Première ministre Theresa May après la série d’attentats au Royaume-uni en raison des réductions d’effectifs policiers qu’elle a opérées. Interrogé sur ITV News pour savoir s’il soutenait les appels à la démission de Theresa May, M. Corbyn a répondu: «oui, effectivement, parce qu’il y a eu des appels lancés par beaucoup de gens responsables qui sont très inquiets qu’elle ait été au ministère de l’Intérieur pendant tout ce temps et décidé ces réductions dans les effectifs policiers».
Après la récupération honteuse des Macron (« la comm sera rare » disait-il … avant) et des Le Pen hier, la polémique indigne de Trump contre le (nouveau) maire de Londres (mais qu’attendre d’autre de Trump), voici le duel Corbyn-May sur les cadavres pas encore froids des victimes. On votera dans quelques jours en Grande-Bretagne et en France. Cela ne rachète pas toute cette bassesse. La faillite est celle de tous les gouvernements, politiciens et services de l’OTAN et des USA !
LM
* Lire sur :
Attentat à Londres: Jeremy Corbyn appelle Theresa May à démissionner
(attention Média de l’OTAN ! Lire avec esprit critique …)
_____________________________
LUC MICHEL/ ЛЮК МИШЕЛЬ/
#ЛюкМишель #LucMichelPCN
Facebook/ https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
Website/ http://www.lucmichel.net
Twitter/ https://twitter.com/LucMichelPCN
Le Blog/ http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, * Français and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.