# LUCMICHEL. NET/ TRUMP COMME NIXON JADIS ? L’IMPEACHMENT AU COEUR DE LA ‘PURPLE REVOLUTION’ RAMPANTE DES SÖROS-CLINTON-OBAMA !

2017-06-08_185954

Luc MICHEL/En Bref/ 2017 06 08

L’élection de Trump a vu le choc de deux fractions de l’establishment américain. Celle des Obama-Clinton et leur mentor Söros contre celle des lobbies qui ont porté Trump au pouvoir (club des 121 généraux et amiraux républicains, AIPAC, quatre lobbies des Armes (NRA) – du Charbon – des Hydrocarbures de schiste – militaro-industriel). Le trio Obama-Clinton-Söros, fort de la longue expérience du milliardaire dans la déstabilisation des régimes, a refusé la victoire de Trump (l’alternance, faites-moi rire !?) et lancé … une « révolution de couleur » aux USA ! Appelée « Purple Revolution ». Son but : déstabiliser Trump et utiliser ses erreurs à répétition pour arriver à le démettre (procédure dite « d’impeachment » par les deux chambres du Congrès US), comme jadis Nixon !

Tout le cirque médiatique sur « l’ingérence russe » (sic), y compris aussi sur celle prétendue dans la Présidentielle française, n’a pas d’autre but …

* Tout savoir sur la PURPLE REVOLUTION :
sur PCN-TV/
PRESS TV (IRAN) INTERVIEWE LUC MICHEL:
UNE REVOLUTION DE COULEUR EN AMERIQUE ? ‘PURPLE REVOLUTION’ LE ROI EST NU
sur https://vimeo.com/201248168

L’EX DIRECTEUR DU FBI – VIRE PAR TRUMP A SIX ANS DE LA FIN DE SON MANDAT – L’ACCABLE EVIDEMMENT …

Dans une audition au Congrès attendue par toute l’Amérique, l’ancien directeur du FBI James Comey raconte ce jeudi les coulisses de son limogeage par Donald Trump, en particulier comment il a résisté aux pressions du président pour abandonner les enquêtes contre ses proches …

* Lire sur :
http://www.lalibre.be/actu/international/james-comey-denonce-le-comportement-de-trump-dans-l-enquete-russe-direct-593950b9cd700225434cda59
(attention Média de l’OTAN ! Lire avec esprit critique …)

La cible des enquêteurs est aujourd’hui le gendre de Trump, Jared Kuchner, mari d’Ivanka Trump, conseiller de Trump et homme fort de la Maison Blanche. Mais aussi affairiste redoutable (en plein conflit d’intérêt il attend d’énormes commissions sur les ventes d’armes à l’Arabie saoudite) et surtout dirigeant puissant du lobby pro-israélien AIPAC. Ce qui promet des affrontements sans merci à la tête de l’establishment américain …

LUC MICHEL/ ЛЮК МИШЕЛЬ/
_____________________________
#ЛюкМишель #LucMichelPCN
Facebook/ https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
Website/ http://www.lucmichel.net/
Twitter/ https://twitter.com/LucMichelPCN
Le Blog/ http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.