# SYRIA COMMITTEES/ LES ATTENTATS DE TÉHÉRAN SONT L’ŒUVRE DE L’ARABIE SAOUDITE ET DES ETATS-UNIS (PORTE-PAROLE ARMEE IRANIENNE)

Iran

SYRIA COMMITTEES/ COMITES SYRIE/ 
КОМИТЕТЫ СИРИИ/ 2017 06 14/
Avec Farsi – PCN-SPO/

Le porte-parole des forces armées iraniennes a déclaré que les attentats de Téhéran avaient été commandités par l’Arabie saoudite et les États-Unis
En allusion aux attentats terroristes du 7 juin de Téhéran qui ont causé la mort de plusieurs personnes, le général Massoud Jazayeri, porte-parole des forces armées iraniennes, a déclaré que selon les aveux obtenus, ce récent attentat a été perpétré par Daech. « Sans l’ombre d’un doute, de tels attentats sont orchestrés par l’Arabie saoudite et les États-Unis contre les pays de la région », a précisé le général Massoud Jazayeri.

« Aujourd’hui, nous sommes témoins des impacts destructifs du terrorisme gouvernemental qui est soutenu par l’Arabie saoudite, les États-Unis et certains pays conservateurs de la région en Irak, en Syrie, en Afghanistan, au Yémen ainsi que dans d’autres pays, dont certains en Europe », a-t-il indiqué. « Le peuple honorable de l’Iran est fort. Il a connu par le passé de tels incidents et il connaît bien le terrorisme. C’est pourquoi il s’adapte aux conditions et poursuit son chemin dans la lutte contre le terrorisme », a-t-il souligné.

SYRIA COMMITTEES WEBSITE

http://www.syria-committees.org/ 
https://www.facebook.com/syria.committees 
https://www.facebook.com/suriye.komitesi 
https://vimeo.com/syriacommitteestv

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, * Français and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.