# VOX BURUNDI/ LE DEBAT DU MERITE PANAFRICAIN SUR AFRIQUE MEDIA CE SOIR/ SPECIAL BURUNDI … LE RETOUR DU NKURUNZIZA BASHING SUR AFRIQUE MEDIA ? FANON AVAIT RAISON. LES ESCLAVES DE MAISON SONT LES PIRES ENNEMIS DE L’AFRIQUE !

Djamen, politicard camerounais de théâtre dans l’opposition bidon, relance le NKURUNZIZA BASHING et déverse la propagande honteuse du colon belge, de la CPI et des réseaux Sorös. Son grand témoin : le dictateur rwandais Kagamé … précisément l’homme qui parraine le terrorisme du TUTSI POWER au Burundi. Djamen insulte les innombrables barundi qui sont descendus ce jour dans la rue pour défendre leur pays et leur président !

Et la propagande occidentale est ensuite reprise par une majorité de panelistes sur le plateau. Qui reprennent la propagande de Sorös, des belges et du Quai d’Orsay. Bujumbura est aujourd’hui au cœur du néo-panafricanisme. Attaquer avec les arguments du néocolon le seul Etat africain qui a quitté la CPI et réalisé l’AFREXIT CPI, et le seul président élu arrivé et resté au pouvoir au Burundi, avec un régime multculturel (le vice-président est un Tutsi, le maire de Bujumbura CNDD-FDD est un Tutsi, Nkurunziza est isssu d’un couple mixte …).

Réseaux sociaux et téléphone :
La majorité – qui ELLE est réellement panafricaniste – soutient mon point de vue. Et Nkurunziza le résistant !

LM

* Voir sur PANAFRICOM-TV & VOX BURUNDI/ RASSEMBLEMENT MONSTRE A BUJUMBURA POUR DEFENDRE LA SOUVERAINETE DU BURUNDI
sur https://vimeo.com/234136262

* Voir sur VOX BURUNDI & PANAFRICOM-TV/
BURUNDI. RAPPORT DU CONSEIL DES DROITS DE L’HOMME DE L’ONU:
LUC MICHEL DENONCE L’AGENDA CACHE !
Sur https://vimeo.com/234029581

* Voir sur PANAFRICOM-TV & VOX BURUNDI/
DECLARATION DU CNDD-FDD REJETANT LE RAPPORT BIAISE SUR LES DROITS DE L’HOMME AU BURUNDI
Sur https://vimeo.com/234104434

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, * Français and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.