# NOVOROSSIYA COORDINATION CENTER/ LE VRAI VISAGE DE L’UKRAINE DE LA JUNTE DE KIEV : LA MUNICIPALITE DE KALUSH (PRES DE LVIV) A DECIDE DE NOMMER UNE RUE D’APRES DMYTRO PALIIV, UN COMMANDANT DE LA 14E DIVISION DES WAFFEN SS !

Galicie 5

Un militant anti-fasciste, qui a traduit en justice une municipalité ukrainienne pour avoir donné le nom d’un officier nazi à une rue, fait l’objet d’une campagne d’intimidation, a expliqué ce dernier.
Mikhail Voroniak, un vétéran de l’armée rouge, a pousuivi cet été la municipalité de Kalush, située à proximité de Lviv, pour avoir décidé de nommer une rue d’après Dmytro Paliiv, un commandant de la 14ème Division des Grenadiers des Waffen SS, une unité connue également sous le nom de « première Galicienne ».
Toujours ces nazis ukrainiens que BHL n’a pas vu là-bas !
Et il faut aller lire la presse israélienne pour découvrir ce scandale honteux !
TF1 – AFP – Reuters – RTBF – La Presse.ca et cie, (évidemment) aux abonnés absents …
Lire sur le Times of Israel :

 

http://fr.timesofisrael.com/ukraine-un-militant-menace-pour-son-refus-de-rendre-hommage-a-un-officier-nazi/

 

NOVOROSSIYA COORDINATION CENTER / PCN-SPO
2017 10 15
________________________
Support to the Union of the People Republics of NOVOROSSIYA /
(People Republics of Donetsk – DNR – and Lugansk – LNR -)
* Go to LIKE our Official Page on

https://www.facebook.com/novorossiya.center

Dyvizia_Galychyna
Insigne de la 14ème Division des Grenadiers des Waffen SS ukrainienne.Galicie 2 Galicie 3 - Himmler Galicie 4
La 14ème Division des Grenadiers des Waffen SS ukrainienne.galicie 6
La 14ème Division des Grenadiers des Waffen SS ukrainienne fêté dès 2009 dans l’Ouest de l’Ukraine. Ce sont les mêmes qui ont mené le « Maïdan », les mêmes qui sèment la terreur et le chaos dans l’Esst de l’Ukraine.galicie 7

Un rassemblement des nationalistes ukrainiens … sans que cela ne trouble ni la Junte de Kiev (et pour cause !), ni l’Union européenne et le Parlement européen qui se taisent. Et bien sûr, silence radio des ONG occidentales et des « intellectuel » du genre BHL & Cie dont certains les nomment « criminels de guerre ». en effet, il y a certains silence sur le passé qui raisonnent avec aujourd’hui.

 

Ce contenu a été publié dans * Collectif RESISTANCE EUROPEENNE / EUROPÄISCHER WIDERSTANDT, * Français, * PCN-NCP, * Réseau LA CAUSE DES PEUPLES / THE PEOPLES' CAUSE Network, # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, # X. Luc MICHEL/ PRAXIS/ ORGANISATION, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.