# PCN-TV/ PRESSTV (IRAN) DEBAT AVEC FABRICE BEAUR : ERDOGAN DANS LE PIEGE US

PCN-TV/ 
PRESSTV (IRAN) DEBAT AVEC FABRICE BEAUR : 
ERDOGAN DANS LE PIEGE US

Le commentaire de PRESS TV :
« Pour contrer le plan US de collaboration avec les Kurdes syriens, la Turquie n’a d’autre option que de se rapprocher du gouvernement d’Assad.
La situation actuelle a lié, encore une fois, les intérêts de la Turquie à ceux de la Syrie. Il vaut mieux, donc, qu’Ankara se rapproche du gouvernement syrien et mette fin à ses soutiens aux groupes terroristes tels que le Front al-Nosra à Idlib.
Fabrice Beaur, expert pour l’ONG EODE nous explique la situation. »

Le jeu malsain entre Ankara et Washington en Syrie commence à déboucher sur l’apparition d’un nouveau conflit qui risque fort de dégénérer et d’embrasser toute la région. C’est le but de Washington : le chaos. Si le Plan A (la guerre terroriste en Syrie) a échoué grâce à la Russie, l’Iran et l’Armée Arabe Syrienne alors voilà le Plan B. La guerre, voir les guerres dans la guerre. Nous y sommes. C’est ce que nous explique Fabrice BEAUR en répondant aux questions de PressTV, la télévision d’Etat iranienne francophone.

(Source : PressTV)
____________________
# PCN-TV
vimeo.com/pcntv
# PCN-TV sur les Réseaux sociaux :
* FaceBook : Allez ‘liker’ la Page officielle de PCN-TV !
facebook.com/PCN.NCP.TV
* YouTube :
youtube.com/user/PCNTVnetwork

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, # XIV. TRIBUNES DE MES AMIS EDITORIALISTES, * Français and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.