#LUCMICHEL. NET/ ALERTE ROUGE : WASHINGTON ET SES SUPPLETIFS FRANCO-BRITANNIQUES – 3 ETATS-VOYOUS HORS LA LOI INTERNATIONALE – FRAPPENT LA SYRIE. TRUMP C’EST LA GUERRE !

LM.NET - EN BREF frappe en syrie I   (2018 04 14) FR

Luc MICHEL/En Bref/ 2018 04 14 (3h Bxl)/

« Les USA et leurs alliés devront s’attendre à des conséquences »

- MAE russe.

Donald Trump a annoncé tard vendredi 13 avril que « des frappes militaires américaines coordonnées avec les forces armées françaises et britanniques étaient en cours en Syrie » et ce sous le prétexte fallacieux de « répondre à une attaque chimique à Douma », en fait une provocation, et que le camp atlantiste impute au gouvernement syrien. La Syrie a annoncé « l’entrée en opération de ses unités de défense anti-aérienne contre l’agresseur ».

De fortes explosions ont été entendues vers 4 heures, heures locales à Damas, capitale syrienne. Selon les premières informations en provenance de la capitale syrienne, les frappes auraient visé Damas et Homs alors que la DCA syrienne est entrée en action. Ce samedi au petit matin, le gouvernement syrien a énergiquement dénoncé « une violation flagrante du droit international qui est vouée à l’échec ».  Les médias occidentaux prétendent que les frappes ouraient « visé l’aéroport de Damas ainsi que le centre de recherche Masyaf à Homs », mais la TV syrienne a démenti cette information. Toujours selon la TV d’Etat, « 15 missiles ont été interceptés par les unités de défense antimissiles syriennes ».

« STAR WARS » COIMME REFERENT IDEOLOGIQUE DU DISCOURS DE TRUMP QUI EVOQUE LE « CHEMIN OBSCUR » DES RUSSES !

Plus tôt dans la soirée, le président US a décrété l’ordre de frappe tout en menaçant l’Iran et la Russie. A la Russie, il a demandé, dans un langage inepte faisant référence à la pseudo philosophie à deux balles des films « Star Wars » (où l’on sait que « l’empire » c’est une référence à Moscou) de « renoncer au chemin obscur (sic) sur lequel elle s’est engagée ». Il a repris l’ensemble des accusations sans fondement comme quoi « le gouvernement Assad aurait procédé à des attaques chimiques à Douma » (resic), accusation que lui et ses partenaires français et britanniques peinent à prouver depuis deux semaines.

A peine commencée dans le fracas médiatique occidental, la frappe US/France/Grande-Bretagne aurait pris fin, le secrétaire à la défense James Mattis annonçant qu’il s’agissait d’ « attaques limitées contenant un message clair à l’adresse d’Assad et de ses alliés ». Rappelons que le général Mattis est connu en Irak comme « le boucher de Falouja », où il a mené une bataille féroce contre le peuple irakien, et appliqué les « théories de la guerre contre révolutionnaire » des généraux français des guerres colonialies d’Algérie (1955-1961) et du Cameroun (1955-1971) …

LA FRANCE PROSTITUÉE AUX USA DE MACRON « FIERE » DE SA PARTICIPATION A L’AGRESSION OCCIDENTALE …

La France prostituée aux USA de Macron, qui n’est pas l’héritier de la Ve République de de Gaulle mais bien de la France Kollabo de Vichy et de Pétain,  a « fièrement affiché sa participation à la guerre » contre l’Etat syrien, l’Iran et la Russie. Le chef d’état-major US, le général Joe Dunford, a indiqué que « les forces occidentales avaient frappé vendredi à 21H00 (01H00 GMT samedi) trois cibles liées au programme d’armement chimique syrien, l’une près de Damas et les deux autres dans la région de Homs, dans le centre de la Syrie mais qu’à 22H00, ces frappes étaient « terminées ». Le chef d’état-major français, le général François Lecointre, était présent lors de la conférence de presse au Pentagone (impliqué dans le génocide du Rwanda en 1994). Le général Dunford a indiqué qu’aucune autre opération n’était prévue pour l’instant, précisant que « les alliés avaient pris soin d’éviter de toucher les forces russes, massivement présentes dans le pays, et que Moscou n’avait pas été averti à l’avance de l’intervention ».

Le Bloc occidental sous la direction de Trump, de ses généraux, et des alliés que les réseaux américains ont choisi (Macron, May), c’est la guerre. Des « analystes » à courte vue, qui confondent l’émotion noyée d’illusions idéologies, nous disaient que « Clinton était plus dangereuse que Trump ». Billevesées, Trump, élu grâce à son noyau dur de 121 généraux et amiraux, dont le boucher Mattis, c’est la guerre des nouveaux « docteurs Follamour » !

LUC MICHEL/ ЛЮК МИШЕЛЬ/

_____________________________

Luc MICHEL / Люк МИШЕЛЬ /

PROFIL FACEBOOK https://www.facebook.com/LUC.MICHEL.PCN

TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN

PAGE OFFICIELLE FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

WEBSITE http://www.lucmichel.net/

BLOG http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog

LM OFFICIAL INTERNATIONAL FAN CLUB

https://www.facebook.com/groups/LUCMICHEL.OfficialFanClub/

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.