# LUCMICHEL. NET/ ENCORE ET TOUJOURS LE ‘SCENARIO DU DIABLE’ : DEUX FEMMES BELGES RALLIEES A DAECH EN SYRIE ATTAQUENT L’ETAT BELGE EN JUSTICE

femmes belges daesh

Luc MICHEL/En Bref/ 2018 05 28/

Le « scénario » du diable c’est aussi de croire que l’on peut dialoguer avec l’islamisme radical, être plus malin que lui. Ou que les djihadistes peuvent être traités de façon normale par les gouvernements ouest-occidentaux. C’est une bêtise absolue. Qui explique les « hubs » islamistes en UE, du type Londonistan ou Belgistan. Nous y sommes à nouveau avec ce nouveau dossier. Où des femmes dangereuses, qui ont participé à une action criminelle au Levant, et à des actions terroristes en Belgique, se souviennent de leurs « droits » en Belgique, et où une ONG financée par le non-état belgicain participe à leur défense !

Deux femmes belges, qui ont épousé des combattants de l’EI et se trouvent actuellement avec leurs enfants dans un camp de réfugiés du nord de la Syrie, ont décidé d’entamer une procédure en justice contre l’Etat belge, en référé. L’organisation Child Focus s’est jointe à leur action, indique lundi la rédaction de la VRT. Les deux femmes originaires de Borgerhout (l’un des foyers radicalisés du Belgistan) ont récemment été condamnées par défaut, par un tribunal belge, à des peines de cinq ans de prison et une amende, pour participation à des activités terroristes, selon la VRT. Elles sont depuis plusieurs années sur le sol syrien, où elles avaient suivi leurs maris entre-temps décédés …

* Lire sur :
http://www.lalibre.be/actu/belgique/deux-femmes-belges-en-syrie-attaquent-l-etat-belge-en-justice-5b0bfdce5532858b9261bda3
(attention Média de l’OTAN ! Lire avec esprit critique …)

# ALLER PLUS LOIN SUR LE « SCENARIO DU DIABLE » :

* Lire l’interview de Luc MICHEL pour SITA (Beyrouth) :
DJIHADISMES – TERRORISME – IMMIGRATION. QUAND L’AGENDA PROCHE-ORIENTAL S’IMPOSE EN EUROPE …

* Relire mon analyse de 2015 :
LA PROCHAINE MENACE. LES FILLES PARTIES FAIRE LE DJIHAD PAR LE SEXE

* Revoir mon interview pour le film syrien
ISIS. THE TRIP TO SYRIA`S LAND
produit par le ‘Syrian Center for Geopolitics Studies’

LUC MICHEL/ ЛЮК МИШЕЛЬ
_____________________________
Luc MICHEL / Люк МИШЕЛЬ
PROFIL FACEBOOK https://www.facebook.com/LUC.MICHEL.PCN
TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN
PAGE OFFICIELLE FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
WEBSITE http://www.lucmichel.net
BLOG http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog
LM OFFICIAL INTERNATIONAL FAN CLUB
https://www.facebook.com/groups/LUCMICHEL.OfficialFanClub

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, # X. Luc MICHEL/ PRAXIS/ ORGANISATION, * Français, * PCN-NCP and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.