#LUCMICHEL. NET/ LE MIROIR DU REGIME MACRON SE BRISE (IV) : LE PREFET DE POLICE DE PARIS A MENTI SUR BENALLA DEVANT LA COMMISSION D’ENQUETE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE !

LM.NET - Macron miroir se brise IV   (2018 08 09) FR 1

Luc MICHEL/ 2018 08 09/

Il nous promettait une « république exemplaire ».

C’est toujours la « ripoublique » avec ses tares et ses scandales.

L’affaire Benalla n’en fini pas de rebondir et de briser le miroir de la « Macronie exemplaire » !

« Alexandre Benalla, le « cher ami » de Michel Delpuech ?

Dans une lettre révélée par « Le Canard enchaîné », le préfet de police de Paris qualifie Alexandre Benalla de « cher ami », alors qu’il avait affirmé ne pas le connaître », révèlent Le Canard Enchaîné et Le Point !

Revue de Presse/

Avec Le Point :

« Cette lettre a été retrouvée par les policiers lors de leur perquisition du domicile d’Alexandre Benalla. Alexandre Benalla est-il le « cher ami » de Michel Delpuech ? C’est par ces mots que le préfet de police de Paris a commencé une lettre adressée à l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron et que Le Canard enchaîné s’est procurée. Un ton chaleureux, alors que Michel Delpuech avait affirmé lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale connaître à peine Alexandre Benalla. Ce mot très court a été retrouvé par les policiers lors de leur perquisition du domicile d’Alexandre Benalla (…)

 « Cher ami, merci pour la magnifique photo souvenir de quelques forces de l’ordre réunies autour du couple présidentiel », écrit Michel Delpuech dans cette lettre, concluant par « amicalement à vous ». Michel Delpuech a expliqué au Canard enchaîné que cette formulation relevait « d’un pur geste de courtoisie », et que la photo qu’il évoque était toujours affichée dans son appartement de fonction « pour faire plaisir à sa famille ». Lors de son audition le 23 juillet, Michel Delpuech avait expliqué : « Dans mon téléphone portable, je n’ai jamais eu le numéro d’Alexandre Benalla » et avait dénoncé des « dérives individuelles inacceptables, condamnables, sur fond de copinage malsain ».

La semaine est difficile pour Michel Delpuech, qui a vu mardi 7 août une seconde affirmation être remise en cause : Le Monde a révélé que le couple molesté par Alexandre Benalla n’avait pas cherché à dissimuler son identité. Or, le préfet de police avait expliqué aux députés qu’ils « n’avaient pas de papiers sur eux » et qu’ils avaient « déclaré de fausses identités ».

LUC MICHEL/ ЛЮК МИШЕЛЬ/

_____________________________

Luc MICHEL / Люк МИШЕЛЬ /

PROFIL FACEBOOK https://www.facebook.com/LUC.MICHEL.PCN

TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN

PAGE OFFICIELLE FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

WEBSITE http://www.lucmichel.net/

BLOG http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog

LM OFFICIAL INTERNATIONAL FAN CLUB

https://www.facebook.com/groups/LUCMICHEL.OfficialFanClub/

LM.NET - Macron miroir se brise IV   (2018 08 09) FR 2

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.