# LUCMICHEL. NET/ NOUVELLES DU ‘SCENARIO DU DIABLE’ AVEC LES DJIHADISTES … CEUX QUI ONT FAIT MOLENBEEK AU CŒUR DU BELGISTAN BRUXELLOIS : LA DYNASTIE BOURGEOISE DES MOUREAUX

9571551

2019 01 09
Le père, Philippe Moureaux (PS), hiérarque social-démocrate, est le principal responsable de Molenbeek, cœur du « Belgistan » bruxellois, en capitalisant politiquement sur le vote ethnique pour rester bourgmestre (maire).
La fille, Catherine Moureaux (PS), bel exemple des dynasties bourgeoises belgicaines, devenue bourgmestre de Molenbeek, marche sur les traces de son père !
A propos des émeutes, pillages, incendies, déprédations à Molenbeek lors de la Fin d’année, elle parle de « fêtes de jeunes » :
« la socialiste a attendu une semaine avant de réagir. L’analyse de la bourgmestre relève de la politique de l’autruche. Elle qualifie les scènes d’émeutes et le vandalisme de ‘fêtes de jeunes’, comme cela se passe aussi à l’étranger. Le remède qu’elle propose est tout aussi risible: ‘organiser des concerts pendant les fêtes de fin d’année’. »
* Info intéressante.
MAIS A lire avec esprit critique …
* Lire aussi pour comprendre
l’interview de Luc MICHEL pour SITA :
INTERVIEW DE LUC MICHEL PAR LE SITE ARABE ‘SITA INSTITUTE’ : DJIHADISMES – TERRORISME – IMMIGRATION. QUAND L’AGENDA PROCHE-ORIENTAL S’IMPOSE EN EUROPE …
La grande interview du géopoliticien Luc MICHEL par Jan Vanzeebroeck et Samar Radwan (Beyrouth), pour le site arabe libanais ‘SITA INSTITUTE’
REVUE DE PRESSE …
This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.