# LUCMICHEL. NET/ JEUDI NOIR : MACRON ATTENDU DANS LE SUD PAR LES ‘GILETS JAUNES’

zzz

2019 03 07
Cette fois-ci, ce n’est pas un samedi mais un jeudi que les Gilets jaunes ont surpris Emmanuel Macron alors qu’il descendait dans le Sud pour participer à la session sur la transition écologique de son grand débat national, qui semble loin d’apaiser la frustration des Français face à un système qui, soumis à l’ordre américain, privilégie le libéralisme et le capitalisme.
Ce jeudi 7 mars, l’étape méridionale du grand débat national d’Emmanuel Macron, portant sur la transition écologique, a été marquée par un rassemblement des Gilets jaunes qui attendait le président près des lieux de la rencontre à Gréoux-les-Bains dans le sud-est de la France.
Contestant le système capitalisme, les manifestants qui réclamaient la démission d’Emmanuel Macron ont été retenus par des gendarmes au pied du Palais des congrès.
En dépit de la répression brutale de police, les Gilets jaunes descendent depuis quatre mois chaque samedi dans les rues et protestent contre les politiques du gouvernement français, qui, selon eux, visent à plaire en premier lieu aux autorités de la Maison-Blanche.
* Info intéressante.
REVUE DE PRESSE …
This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.