# LUCMICHEL. NET/ QUI SONT LES COMPLICES OCCULTES DU REGIME MACRON ? (I) : L’INCOMPETENCE DE MARINE LE PEN

LM.NET - EN BREF complices de   macron I (2019 03 17) FR

… INCOMPETENCE NATURELLE OU VOLONTAIRE
A QUELQUES SEMAINES DES ELECTIONS EUROPEENNES !

EN BREF/ 2019 03 17 (I)

LA BOURDE DE MARINE LE PEN SUR LE PLATEAU DE « L’EMISSION POLITIQUE » (LLB)

Extrait :
« Ce n’est pas une première pour Marine Le Pen. Au cours du débat diffusé jeudi soir sur France 2, la présidente de l’ancien Front national s’est quelque peu trompée dans ses propos. S’opposant à la mesure proposée par Emmanuel Macron d’instaurer un salaire minimum européen, Marine Le Pen a voulu exposer les grandes disparités qui existent dans les SMIC selon les pays. Citant en exemple les salaires minimum de pays européens, la dirigeante du RN s’est trompée… dans le SMIC français. En effet, celle-ci l’estime à 36 euros alors que ce dernier est fixé à 10,03 euros.
Ses opposants politiques se sont offusqués de cette erreur sur les réseaux sociaux.  » Être une héritière n’a pas aidé Marine Le Pen à être dans le monde réel », a ainsi tweeté le porte-parole du gouvernement français, Benjamin Griveaux. »

* Info intéressante. MAIS A lire avec esprit critique …
https://www.lalibre.be/actu/international/la-bourde-de-marine-le-pen-sur-le-plateau-de-l-emission-politique-5c8b7ff19978e2710eba31ea

LES PROXÉNÈTES DU SYSTÈME

A l’Elysée et à Matignon, on se frotte les mains d’une bourde fort opportune. Incompétence naturelle d’une héritière incompétente, millionnaire privilégiée de la politique ? Ou bourde volontaire ???
J’appelle ces « extrêmes » auto-désignées, les Le Pen, Dupont-Aignant et autres Mélenchon, les proxénètes du Système. Chargé d’encadrer les opposants, de les endiguer, d’empêcher leur convergence aux périphéries du Système. Tout comme les proxénètes encadrent la prostitution aux marges de l’ordre social bourgeois.
Quoi qu’il en soit voilà Marine Le Pen qui vient de rendre un signalé service à la Macronie à quelques semaines des élections européennes …

LM

REVUE DE PRESSE …
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
http://www.lucmichel.net/

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.