# LUCMICHEL. NET/ FLASH INFO / L’ACTU EN BREF … 2019 10 07

LM.NET - FLASH 001 2e secession au cameroun (1) LM.NET - FLASH 001 2e secession au cameroun (2)

CAMEROUN : 
UNE SECONDE CESSESSION LANCEE DEPUIS WASHINGTON !

J’ai hier dit que le dialogue national s’était trompé de perspective : les problèmes du Southern Cameroon sont une agression extérieure pilotée des USA par l’impérialisme yankee et anglo-saxon. Et pas seulement un problème interne.
A peine quelques heures après les auto-congratulations, voici déjà la prochaine étape, une seconde sécession, elle aussi lancée depuis Washington comme la soi-disant « Ambazonie » qui s’annonce. les loups impérialistes ne lâchent jamais leur proie !

* Voir sur le ZOOM AFRIQUE de PRESS TV ce 6 octobre : LUC MICHEL SUR PRESS TV (IRAN)/
DIALOGUE NATIONAL AU CAMEROUN : LE REGARD EXTERIEUR CRITIQUE DU GEOPOLITICIEN LUC MICHEL https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/photos/a.322051284595963/1689741351160276/

* Le journaliste camerounais Pierre Nkodo parle de cette seconde secession :
« Cameroun, d’une sécession à l’autre, la République fédérale de grassfield frappe à la porte avec des menaces d’une rébellion armée qui utiliserait le Mungo comme base arrière profitant des criques le long de la côte Douala limbe pour débarquer les armes et autres matériels à usage militaire. Une jonction avec l’ambazombie n’ayant jusque là prospéré, il est à craindre que les extrémistes de ces deux courants qui vivent pour la plupart aux USA ne profitent de la précarité de la jeunesse et l’obsession de celle-ci d’immigrer en occident ne favorise la manipulation de cette importante tranche de la population nationale … »

REVUE DE PRESSE …
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/ 
http://www.lucmichel.net/
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
https://vimeo.com/lucmicheltv

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.