# CE MERCREDI 12 FEVRIER 2020 EN ‘PRIME-TIME’ SUR AFRIQUE MEDIA/ ‘APPELS SUR LE CONTINENT’ AVEC LE GEOPOLITICIEN LUC MICHEL : QUE PENSER DU PROCES EN APPEL A PARIS DU VICE-PRESIDENT DE GUINEE EQUATORIALE DANS L’AFFAIRE DITE « DES BIENS MAL ACQUIS » ?

LM.ORG2 - instagramm 521 amtvVers 17h (Douala-Ndjaména-Malabo)
et 17h (Bruxelles-Paris-Berlin)
Avec Luc MICHEL en multiplex
#AFRIQUEMEDIA #LUCMICHELPCN
#MALABO #GUINEEEQUATORIALE
#OBIANG #BMA #GABON #CONGO
* Thème de l’émission :
« Biens mal acquis » : le vice-président de Guinée équatoriale Teodore Nguema Obiang Mangue voit sa condamnation aggravée par la Cour d’Appel de Paris ce 10 février …
* Le géopoliticien Luc MICHEL :
- Analysera tous les dessous de ce procès éminemment politique, aux odeurs de néocolonialisme et de pétrole. Il expliquera notamment comment les petits juges de Paris ont violé la Convention de Vienne sur les usages diplomatiques et l’immunité de fonction du Vice-président de Guinée Equatoriale chargé de la Défense et de la sécurité, quelques jours seulement après que celui-ci ait été reçu en tête-à-tête par le Président russe Poutine !
- Dans une seconde analyse, il fera le point sur les Dossiers dit des « Biens mal acquis » en France, en Suisse et au Canada, contre la Guinée Equatoriale, le Congo Brazzaville, le Gabon et le Tchad. Un vaste complot mené depuis 20 ans !
* Avec un Reportage exclusif de Luc MICHEL et de l’équipe de GRAND REPORTER pour AFRIQUE-MEDIA-BRUXELLES à Paris ce 10 février …
_____________________________
AFRIQUE MEDIA
* AFRIQUEMEDIA.pageofficielle
* GROUPE OFFICIEL AFRIQUE MEDIA TV
(Plus de 110.000 membres ! Administré par
les COMITES AFRIQUE MEDIA et Luc Michel)
*AFRIQUE-MEDIA-BRUXELLES
sur Instagramm @afrique.media.bruxelles
This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.