# RADIO.LUCMICHEL/ INTERVIEW DE LUC MICHEL POUR PRESS TV DU 10 08 2022/ BIDEN ET ZELENSKY CRIMINELS : LES USA FERONT LA GUERRE JUSQU’A LA PEAU DU DERNIER UKRAINIEN !

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-interview-de-luc-michel-pour-press-tv-du-10-08-2022-biden-et-zelensky-criminels-les-usa-feront-la-guerre-jusqua-la-peau-du-dernier-ukrainien-139676/

Les États-Unis affirment avoir envoyé des missiles anti-radar, et cela pour la première fois, à l’Ukraine pour l’aider à cibler les systèmes radar russes dans la guerre en cours entre les deux voisins et les deux peuples frères.
C’est le dix-huitième « paquet » d’aide militaire accordé par Washington à Kiev depuis le début de l’opération russe en Ukraine. Lundi 8 août, les Etats-Unis ont annoncé l’envoi de 1 milliard de dollars d’« armes, munitions et équipements » supplémentaires aux forces armées ukrainiennes, portant à 9,8 milliards de dollars l’ensemble de l’aide militaire américaine consentie depuis le 24 février et le lancement de l’« opération spéciale » de Vladimir Poutine. A titre de comparaison, le budget total de la défense ukrainien était de 5,9 milliards de dollars en 2021.
Selon une liste publiée par le Pentagone, cette nouvelle enveloppe comprend principalement des munitions. Un lot au volume non précisé est notamment destiné à alimenter les seize lance-roquettes multiples M142 Himars fournis précédemment par Washington.
Le Pentagone affirme qu’il s’agit des missiles à grande vitesse ou HARM et ont été inclus dans le paquet d’aide militaire supplémentaire d’un milliard de dollars pour Kiev. Luc Michel, géopoliticien, nous donne plus d’explications.

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltv

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.