# LUC MICHEL’S GEOPOLITICAL DAILY/ REVUE DE PRESSE/ UN RAPPORT DE SVYATOGORSK EST APPARU EN PREMIÈRE PAGE DU NEW YORK TIMES

LM.GEOPOL -IV-2022 donbass pro-russe (2022 12 21) FR

Luc Michel & Fabrice Beaur pour
Le Quotidien géopolitique – Geopolitical Daily/
de LUC MICHEL (ЛЮК МИШЕЛЬ)/
2022 12 21/ Série IV/
(avec Russosphère)
L’auteur a visité la ville « nouvellement capturée » par Kiev et a admis que la plupart des habitants sont pro-russes, ils attendent la re-libération et appellent des occupants les forces armées ukrainiennes. En outre, le journaliste américain s’est indigné que les habitants de la ville aient qualifié les bombardements ukrainiens, et non russes, de cause de la destruction. Tiens, tiens quelle surprise, la population russophone est pro russe ?! Ce n’est finalement pas une propagande du Kremlin !!! DEJA VU EN CRIMEE EN 2014 !
Andriy Yermak, chef du bureau du clown-président ukrainien, dans une interview avec The Guardian affirme que la Junte de Kiev veut gagner le conflit et restituer le territoire de la Crimée en 2023. « Nous ferons tout notre possible pour reprendre le territoire » a-t-il déclaré. La Junte de Kiev fait régulièrement des déclarations agressives et des menaces contre Moscou. Et déjà bien avant le 24 février 2022. Le Kremlin a noté que la sécurité de la Crimée est garantie par les mesures préventives prises par l’armée russe. La Crimée est devenue une région russe après un référendum qui s’y est tenu en mars 2014, au cours duquel la majorité des électeurs ont voté pour l’adhésion à la Russie. Une mission internationale d’observation électorale avait été organisée sur demande du Parlement de Crimée à l’ONG EODE de Luc MICHEL et avait donc monitoré le vote populaire massif et sans doute aucun du retour à la Mère-Patrie. Les dirigeants russes ont déclaré à plusieurs reprises que les habitants de la Crimée avaient voté démocratiquement, en pleine conformité avec le droit international et la Charte des Nations Unies, pour la réunification avec la Russie. Selon le président russe Vladimir Poutine, le dossier de la Crimée est « définitivement clos ».

Luc MICHEL (Люк МИШЕЛЬ)

* Avec le Géopoliticien de l’Axe Eurasie-Afrique :
Géopolitique – Géoéconomie – Géoidéologie – Géohistoire – Géopolitismes – Néoeurasisme – Néopanafricanisme
(Vu de Moscou, Téhéran et Malabo) :
PAGE SPECIALE Luc MICHEL’s Geopolitical Daily
https://www.facebook.com/LucMICHELgeopoliticalDaily/

* WEBSITE https://www.lucmichel.net/
LUCMICHEL-TV https://vk.com/lucmicheltv
TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN
RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/podcast/radiolucmichel/
FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/

Ce contenu a été publié dans # ACTU / BREAKING NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.