# RADIO.LUCMICHEL/ PCN-НОП/ GEOPOLITIQUE ANTI-NATO/ LUC MICHEL/ POURQUOI POUTINE DOIT DENAZIFIER L’UKRAINE : LES SS DE KIEV ET DE L’OTAN

RADIOLM - post 683 canada ss - 2023   (2)

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-pcn-nop-geopolitique-anti-nato-luc-michel-pourquoi-poutine-doit-denazifier-lukraine-les-ss-de-kiev-et-de-lotan-257130/

2023 10 01

Après les incidents enn 2021 aux parlements grec et israélien, voici le scandale au Canada ! Les presstitutes de la BBC et les barbouzes de ‘LOGYCALLY’ nous reprochent de qualifier de « nazi » le régime de kiev. Mais nous avons raison ! Et Poutine doit dénazifier l’Ukraine … Qui diffuse des fake news ?

Le président de la Chambre des communes du Canada, Anthony Rota, s’est excusé d’avoir salué Yaroslav Hunka comme un « héros ukrainien ». Vendredi, un événement avait été organisé au Parlement canadien pour rendre hommage à Hunka, un vétéran nazi ukrainien de 98 ans qui a combattu dans les rangs de la 14e division de grenadiers Waffen des SS nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, sous une ovation debout du Parlement canadien et de l’ensemble de l’Assemblée législative canadienne, en présence du Premier ministre Justin Trudeau et du président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Luc Michel, géopoliticien, révèle des détails sur ce sujet.

* Lire aussi :
Le vrai visage du régime Zélenski (II) : les nazis de Kiev
https://www.palestine-solidarite.fr/le-vrai-visage-du-regime-zelenski-ii-les-nazis-de-kiev/

POUTINE COMBAT LES NEO-NAZIS UKRAINIENS

Le président russe Vladimir Poutine a invoqué la Seconde Guerre mondiale pour justifier l’invasion de l’Ukraine par la Russie, affirmant dans un discours télévisé la semaine dernière que son offensive visait à « dénazifier » le pays.

« Le but de cette opération est de protéger les personnes qui subissent depuis huit ans l’humiliation et le génocide perpétrés par le régime de Kiev », a-t-il déclaré, selon une traduction anglaise de la mission russe à Genève. « À cette fin, nous chercherons à démilitariser et dénazifier l’Ukraine, ainsi qu’à traduire en justice ceux qui ont perpétré de nombreux crimes sanglants contre des civils, notamment contre des citoyens de la Fédération de Russie. »

Le ministère russe des Affaires étrangères a accusé la semaine dernière les pays occidentaux d’ignorer ce qu’il appelle des crimes de guerre en Ukraine, affirmant que leur silence « encourageait l’apparition du néonazisme et de la russophobie ». L’envoyé russe auprès des Nations Unies a réitéré ce week-end qu’il menait « une opération militaire spéciale contre les nationalistes pour protéger la population du Donbass, assurer la dénazification et la démilitarisation ».

Et Poutine a accusé les « banderites et néo-nazis » d’avoir déployé des armes lourdes et utilisé des boucliers humains dans les villes ukrainiennes. Banderites est un terme utilisé pour décrire les partisans du controversé leader nationaliste ukrainien Stepan Bandera, héros de Kiev, et les nationalistes ukrainiens en général.

* RADIO.LUCMICHEL

https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/

* LUCMICHEL-TV

https://vk.com/lucmicheltv

* PCN-TV

https://vk.com/pcnwebtv

* PCN-TV YouTube (Archives 2009-2016) :

https://www.youtube.com/user/PCNTVnetwork

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.