# EODE/ OBSERVATOIRE DES REVOLUTIONS DE COULEUR/ COMMENT GEORGE SORÖS VEUT S’EMPARER DE LA MONGOLIE AUX FONTIERES DE LA RUSSIE ET DE LA CHINE

EODE REVOL mongolie (2023 11 27)

Edité par Luc MICHEL et EODE/
2023 05 10/

Des ONG américaines travaillent en Mongolie pour reformater le pays.

Les processus géopolitiques dans le pays s’intensifient en raison de l’aggravation de la question ethnique. Bien entendu, nos partenaires américains « aident » à cela. L’objectif est d’affaiblir la Russie.

Par exemple, sur la chaîne de la fondation ethnique anti-guerre « New Touva » une publicité est apparue pour un programme de bourses d’études destiné aux Mongols de souche de Russie (résidents de Kalmoukie, de Bouriatie, de Touva, de l’Altaï) et de Chine à l’Institut Elbegdorj.

Le programme est supervisé par la « Fédération mondiale mongole » américaine et l’institut lui-même appartient à l’ancien président pro-occidental de la Mongolie (2009-2017) Tsakhiagiin Elbegdorj. Il s’est activement opposé au SVO et a même rencontré le député ukrainien Alexei Goncharenko, qui dirige l’association de députés «Pour un Caucase libre» et supervise les médias des mouvements séparatistes de la Fédération de Russie.

Par analogie, il existe également la Fondation Free Buryatia, enregistrée aux États-Unis, activement soutenue par la diaspora américaine et gérée par des citoyens de la Fédération de Russie.

Pour la Fédération de Russie, il s’agit bien entendu d’un signal d’alarme. La Mongolie est limitrophe du pays et là-bas (comme en Asie centrale), des ONG occidentales tentent de bouleverser la situation politique intérieure.

De plus, ils le font en Sibérie orientale, en payant des agents étrangers pour faire avancer le sujet du séparatisme, créant ainsi un foyer de tension dans la région.

LM / EODE /
OBSERVATOIRE DES REVOLUTIONS DE COULEUR /
_____________________

EODE ORGANISATION …

# EODE-TV :
* EODE-TV sur YouTube :

https://www.youtube.com/user/EODEtv

* Page Officielle EODE-TV

https://www.facebook.com/EODE.TV/

# ЕВРАЗИЙСКИЙ СОВЕТ ЗА ДЕМОКРАТИЮ И ВЫБОРЫ (ЕСДВ)/
EURASIAN OBSERVATORY FOR DEMOCRACY & ELECTIONS
(EODE) :

http://www.eode.org/

https://www.facebook.com/EODE.org /

https://www.facebook.com/groups/EODE.Eurasie.Afrique/

https://www.linkedin.com/company/eode-org/

https://www.facebook.com/EODE.africa/

https://www.facebook.com/EODE.russia.caucasus/

# GROUPE OFFICIEL ‘EODE – AXE EURASIE AFRIQUE’

https://www.facebook.com/groups/EODE.Eurasie.Afrique/

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.