Luc MICHEL/ En Bref /
avec Vesti.ru – Correspondances en Crimée – PCN-SPO / 2014 02 26 /
Le gouvernement fasciste putchiste de Kiev entendait dissoudre les unités d’élite des ‘Berkouts’, ces héros du combat antifasciste depuis les premières heures du coup pro US de Kiev, lâchés par un gouvernement lâche et aussi corrompu que ses adversaires du Maidan.
Les médias de l’OTAN – qui veulent vous vendre une fiction ukrainienne, une storytelling conçue par les spindoctors de l’OTAN – daubent sur cette « dissolution » depuis ce matin. Mais il ne suffit pas d’être un néonazi de Svoboda ou de Praviy Sektor hissé sous-ministre au gouvernement fantoche de Kiev par ses mentors du BND de Merkel pour se faire.
Car à Sébastopol, en Crimée, l’Histoire s’est accélérée depuis Samedi. Et cette fois les putchistes de l’Ouest ont un mouvement de retard.
SÉBASTOPOL EN INSURRECTION :
AUTO-ADMINISTRATION – DÉMOCRATIE DIRECTE – DÉFENSE POPULAIRE
Car Sébastopol est en insurrection, lève des milices populaires d’auto-défense, contrôle la ville et a élu, splendide action de Démocratie Directe, un nouveau maire antifasciste.
Au cœur de cette Ukraine russophone et pro-russe qui est LA majorité de l’Ukraine et qui disqualifie d’office les putchistes pro US de l’Ouest.
Ce week-end ils étaient à l’Est des dizaines et des dizaines de milliers dans les rues, soulevés contre les hordes bendéristes. A Donetsk, Simféropol, Odessa … 50.000 rien qu’à Sébastopol, autant qu’au Maidan à ses meilleures heures. Là est le vrai mouvement révolutionnaire, la vraie révolte, celle que taisent les médias de l’OTAN aux ordres. Et les seuls drapeaux brandis sont ceux de la Mère Russie, de la Flotte russe et les drapeaux rouges de nos camarades du KPU.
Le nouveau maire de Sébastopol, élu par les citoyens et non pas dans une comédie parlementaire, TCHALIÏ, a décider de placer les détachements Berkout à Sebastopol sous sa juridiction. Hier mardi la police soumise à Kiev a tenté d’arrêter le nouveau pouvoir révolutionnaire. Elle a été chassée par les milices et le procureur aux ordres a démissionné. Les ordres des fascistes de Kiev ne sont plus reconnus à Sébastopol. « Les accès à Sebastopol sont hérissés de point de contrôles tenus par la police locale et les miliciens. TCHALIÏ a pris possession des bureaux du gouverneur hier aussi et a réuni le comité exécutif pour la première fois ce matin », commente un correspondant.
Et les ‘Berkouts’, que les néonazis et les presstitutes de l’OTAN disent « dissous » (sic), sont à Sébastopol et en Crimée, à la tête des milices populaires, couverts de fleurs et d’honneurs ! La dissolution et les ordres de Praviy Sektor, mercenaires obscènes de l’OTAN et de l’UE (ne dites plus Europe), dont un dirigeant siège depuis samedi au ministère de l’intérieur, les ‘Berkouts’ s’assoient dessus. Leur combat continue. Cette fois pour pouvoir légitime : le peuple et les travailleurs de l’Est. Et ils ont au cœur la rage. Celle de leurs dizaines de camarades tués à Kiev par la vermine du Secteur Droit et de Svoboda.
No pasaran …
LM
_________________________
Luc MICHEL /
PROFIL Facebook https://www.facebook.com/luc.michel.505
Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN
PAGE OFFICIELLE Facebook https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
Website https://www.lucmichel.net/