# EUROPÄISCHER WIDERSTAND / ‘NUIT DES LONGS COUTEAUX’ UKRAINIENNE : NOUVEAU REGLEMENT DE COMPTES A KIEV…

EW - FB réglement de compte à Kiev (2014 03 31) FRIllustration : les démons bandéristes ont entraîné au bord du gouffre les idiots utiles (à Washington) du Maidan. Slogan : « Frères! Nous sommes unis! » (sic) …

Fabrice BEAUR pour Europäischer Widerstand-Résistance Européenne /
Avec Correspondance Antifa en Ukraine – PCN-SPO / 2014 03 31 /
https://www.facebook.com/europaischer.widerstand
http://europaischer-widerstand.org

Kiev s’enfonce dans l’ambiance glauque de la ‘Nuit des longs couteaux’ (*) ukrainienne…

Dans la soirée, vers 19h30 heure locale, selon nos dernières informations (mais la situation reste encore trouble) plusieurs assaillants ont tiré dans un café du centre-ville de Kiev sur le vice-maire de Kiev Bohdan Dubas ainsi que le président de la Banque nationale d’Ukraine Stepan Kubiv. Selon la Maire de Kiev, Bohdan Dubas « aurait été blessé par hasard ». Le service d’information de la Banque nationale d’Ukraine lui ne fait aucune déclaration en ne réfutant pas l’information.

Rapidement les milices armées de l’organisation nazie « Secteur Droit » – PRAVIY SEKTOR – ainsi que les ‘forces d’auto-défense du Maidan’ (semble-t-il passées du contrôle des néofascistes de Svoboda à celui des néo-nazis de Praviy Sektor) ont « encerclé le Café et ont fait barrage aux forces de police arrivée sur place ».

Il semblerait qu’après négociation les tireurs réfugiés dans les toilettes du Café se soient rendus et qu’ils « aient été amenés sous escorte policière et des milices fascistes dans le hall de l’hôtel voisin, le Dniepr ».

Selon les informations disponibles à l’heure actuelle, les tireurs seraient des membres de l’organisation néonazie « Secteur Droit ». Cela reste à confirmer. Mais du fait que le ministre de l’Intérieur de la Junte bandériste putschiste du 21 février ait ordonné l’arrestation sans ménagement de ces individus, il ne fait aucun doute qu’il ne s’agit pas de ses amis politiques.

Pour l’anecdote, le Café où se sont déroulé les faits se nomme « MAFIA ». Cela ne s’invente pas ! Pauvre Ukraine …

Fabrice BEAUR

(*) Le 30 juin 1934, lors de la fameuse « nuit des longs couteaux », Hitler liquidait l’aile gauche du parti nazi et ses leaders Röhm (chef des milices SA) et Gregor Strasser. Il en profitait pour liquider aussi l’opposition nationale-révolutionnaire (le ‘général rouge’ Sleicher) qui complotait pour le renverser. Les « longs couteaux » sont ceux d’une chanson des SA « aiguisons nos longs couteaux sur les bords des trottoirs » …
L’Ukraine vit aujourd’hui dans le même climat de violence et de peur.
Lire : LES NEOFASCISTES DE KIEV COMMENCENT A SE DECHIRER… A QUAND LA ‘NUIT DES LONGS COUTEAUX’ ORANGISTE ?
https://www.lucmichel.net/2014/03/25/lucmichel-ne-les-neofascistes-de-kiev-commencent-a-se-dechirer-a-quand-la-nuit-des-longs-couteaux-orangiste

https://www.facebook.com/europaischer.widerstand
http://europaischer-widerstand.org

Ce contenu a été publié dans * Collectif RESISTANCE EUROPEENNE / EUROPÄISCHER WIDERSTANDT, * Français, # ACTU / BREAKING NEWS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.