# LUCMICHEL.NET / UKRAINE : POURQUOI LES « ACCORDS DE GENEVE » SONT UNE FARCE…

SWITZERLAND-UKRAINE-SWITZERLAND-UKRAINE-RUSSIA-POLITICS-CRISIS

Luc MICHEL / En Bref (3) /
Avec Libération – PCN-SPO / 2014 04 18 /

En complément de mon dernier édito d’hier…

A peine l’encre séchée, la Junte de Kiev précise qu’elle n’a aucune intention de les respecter. Kiev et ses maîtres de Washington et Bruxelles prennent les Russes pour des imbéciles. Cela les conduira droit dans le mur.
Le pseudo ‘ministre’ de la junte putschiste Andrey Deshchytsa a déjà affirmé que Kiev « n’était pas tenue pas ses recommandations » et que l’opération criminelle « anti-terroriste » à l’est continuait. Selon Deshchytsa – l’un des pieds-nickelés de la Junte de Kiev – cité par RIA Novosti, « les troupes dans l’est du pays opèrent une opération spéciale et resteront où elles sont ».
Ensuite en « geste d’apaisement » sans doute – qui sont prévus par l’accord de Genève – Tourtchinov, un autre des pieds-nickelés, a annoncé à la Rada la « dissolution de la 25e brigade parachutiste de Dniepropetrovsk » (dont des unités sont passées à la rébellion à Slaviansk) et « des poursuites contre ses officiers ». Le tout annoncé triomphalement sur et avec Euronews (USAnews ?). Les accords de ce jeudi soir à Genève prévoient une « amnistie générale » (sic)…

L’EXTREMISME ET L’ANTISEMITISME DES BENDERISTES ENFIN RECONNU PAR LES OCCIDENTAUX

Genève aura seulement eu une utilité : Kerry et Ashton ont dénoncé, enfin, bien trop tard, « l’extrémisme et l’antisémitisme » des néofascistes de la Junte de Kiev. Reconnaissant l’antisémitisme des Bandéristes, le secrétaire d’Etat américain « s’est insurgé jeudi après des informations faisant état de l’obligation pour des juifs ukrainiens de s’enregistrer en tant que tels dans une ville de l’est de l’Ukraine, en proie à des troubles » (c’est çà le Bandérisme). « C’est non seulement intolérable, c’est grotesque. C’est au-delà de l’inacceptable », a-t-il martelé selon l’AFP.

Préalable à une véritable nuit des longs couteaux à Kiev ?
Qui sera moins aisée que celle de 1934 à Munich. Car Dmitri Iarosch, le ‘Röhm ukrainien’, lui est prêt à la confrontation avec ses milices (aimablement armées, blindés compris, par les services de Mme Merkel pour le putsch du 21 février)…

Luc MICHEL
_________________________

Luc MICHEL /
PROFIL Facebook https://www.facebook.com/luc.michel.505
Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN
PAGE OFFICIELLE Facebook https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
Website https://www.lucmichel.net

LM.NET - EN BREF geneve une farce (2014 04 18) FR 2

Ce contenu a été publié dans * Français, # ACTU / BREAKING NEWS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.