# LUCMICHEL.NET / UKRAINE : APRES LES LYNCHAGES ANTIRUSSES DE DIMANCHE, LE MAIRE PRO-RUSSE DE KHARKOV GRIEVEMENT BLESSE PAR BALLES

LM.NET - EN BREF attentat à Kharkov (2014 04 28) FR

 Luc MICHEL/ En Bref /

Avec AFP – PCN-SPO / 2014 04 28 /

Le maire pro-russe de Kharkov (Est de l’Ukraine) Guennadi Kernes a été grièvement blessé par balles lundi dans un « attentat » commis par des inconnus, a indiqué la mairie sur son site.

« Le maire a été atteint par balles dans le dos. Il est en train d’être opéré. Les médecins luttent pour sa vie », a annoncé la mairie sans plus de précisions.

Après les émeutes et les lynchages anti-russes d’hier organisées par les néofascistes ukrainiens avec les supporters radicaux des clubs de football ukrainiens et la participation de Praviy Sektor (*), voici les escadrons de la mort (que je dénonçais sur La voix de la Russie il y a quelques jours) qui tirent et dans le dos …

AU sujet des lynchages (pogroms en russe) de Kharkov, vous avez une nouvelle fois l’occasion de voir ce que valent les infos des médias de l’OTAN. Alors que RT, PCN-TV et PCN-SPO (une des agences de presse associative du Groupe de Presse multimédia du PCN) publiaient dès cette nuit analyses, videos et photos, pas une info sur les médias occidentaux comme l’AFP , Libération, AP ou LLB (alors qu’ils désinforment sur l’Ukraine heure par heure). Pire les articulets sur l’attentat contre le maire de Kharkov (AFP ou LLB/La Libre Belgique par exemple) sont illustrés de photos de hooligans ukrainiens lors des émeutes de ce dimanche. Vous avez dit censure et manipulations de l’information ? …

OUI les russes et russophones ont toutes les raisons de craindre pour leur vie dans l’Ukraine xénophobe de la junte de Kiev ! Et les gouvernements polonais, roumains – ces deux ci ayant joué les apprentis sorciers – et hongrois s’inquiètent aussi officiellement pour leurs propres minorités.

OUI les dirigeants de Kiev qui organisent ou laissent faire sont bien des criminels en guerre contre leur propre peuple !

OUI les terroristes sont à Kiev et pas dans l’est ukrainien !

Mais qu’attendre des héritiers des pogroms bendéristes de 1941-45, le premier gouvernement depuis 59 ans qui a associé des nazis au pouvoir, avec le parrainage de Washington, Bruxelles et Berlin …

LM

(*) Lire : https://www.lucmichel.net/2014/04/28/pcn-tv-breaking-news-football-ultras-linked-to-neofascists-clash-with-peaceful-anti-govt-protesters-in-eastern-ukraine-at-least-14-injured/

_________________________

Luc MICHEL /

PROFIL Facebook  https://www.facebook.com/luc.michel.505

Twitter  https://twitter.com/LucMichelPCN

PAGE OFFICIELLE Facebook  https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

Website  https://www.lucmichel.net

 

Ce contenu a été publié dans * Français, # ACTU / BREAKING NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.