# PCN-SPO / MEDIAMENSONGES / L’INFO TOTALEMENT DISSIMULEE PAR LES MEDIAS DE L’OTAN : LES EMEUTES ANTIRUSSES A KHARKOV CE 27 AVRIL 2014 !

PCN-SPO - Censur+® par l'OTAN, les +®meutes antirusses de Kharkov (2014 05 02) FR 1

Les infos et les videos TOTALEMENT dissimulées par les médias de l’OTAN …

KH & LM pour PCN-SPO /
Avec PCN-TV – RT / 2014 05 02 /
https://vimeo.com/pcntv
https://www.facebook.com/PCN.NCP.TV

Avec les lynchages (pogroms en russe) de Kharkov, vous avez une nouvelle fois l’occasion de voir ce que valent les infos des médias de l’OTAN. Alors que RT, PCN-TV et PCN-SPO (une des agences de presse associative du Groupe de Presse multimédia du PCN) publiaient dès la nuit de dimanche à lundi analyses, videos et photos, pas une info sur les médias occidentaux comme l’AFP, Libération, AP ou LLB (alors qu’ils désinforment sur l’Ukraine heure par heure). Pire les articulets sur l’attentat contre le maire de Kharkov (AFP ou LLB/La Libre Belgique par exemple) du mardi sont illustrés de photos de hooligans ukrainiens lors des émeutes de ce dimanche. Vous avez dit censure et manipulations de l’information ? …

DES ULTRAS DU FOOTBALL LIÉS AUX NEOFASCISTES S’AFFRONTENT AVEC DES MANIFESTANTS PACIFIQUES ANTI-GOUVERNEMENT EN UKRAINE ORIENTALE …

Des rassemblements pacifiques à Kharkov, ville ukrainienne de l’est, ont tourné à la violence quand une foule de plusieurs milliers d’ultras de football a attaqué une foule d’environ 300 manifestants pro-russes. Au moins 14 personnes ont été blessées, dont deux policiers.

Des milliers de fans de deux clubs de football ukrainiens Dnipro et Metalist se sont réunis sur la Place de la Constitution de Kharkov où ils ont rejoint quelques 250 militants pro-Kiev organisant un rassemblement. Jusqu’à 5000 ultras, selon les estimations des médias locaux, avaient l’intention de marcher en faveur de l’unité du pays à partir de la place jusqu’au stade Metalist, qui se trouve à environ 3 kilomètres, où le match entre les deux clubs a commencé, comme prévu, à 19h30 heure locale (16h30 GMT).

La marche a commencé avec l’hymne ukrainien et batterie de tambour. Les ultras de football, certains équipés de torches et de pétards, scandaient « Gloire à l’Ukraine. Gloire aux héros! » Et « l’Ukraine avant tout! »

LES NEONAZIS DE PRAVIY SEKTOR ONT PRIS PART A LA MANIFESTATION

Selon les médias locaux, plusieurs groupes du réseau radical Secteur droit ont également pris part à la manifestation.

Un combat massif a éclaté quand les ultras de football ont atteint la rue où les manifestants anti-Kiev avec des rubans de St. Georges tenaient leur rassemblement de soutien pour une plus large autonomie régionale de Kiev.
http://www.youtube.com/watch?v=0TJFMpFFFjs&feature=player_embedded

EMEUTES ANTI-RUSSES A KHARKOV

Plusieurs vidéos tournées par les chaînes de télévision locales montrent des foules de fans de football masqués pourchassant et battant des militants. Ces images de la scène ci-dessous montrent un groupe de fans battant violemment un homme allongé sur le sol (00:59).
http://www.youtube.com/watch?v=594HWc_WEBo&feature=player_embedded

La police locale a confirmé que 14 personnes ont été blessées, dont deux de ses officiers. Au moins huit des blessés ont été transportés à l’hôpital, tandis que six autres ont reçu de l’aide sur les lieux où les ambulances ont été immédiatement envoyées. Des bénévoles de la Croix-Rouge sont également arrivés pour fournir une assistance.

Les ultras de football ont cassé des voitures et battu des gens au hasard. Cet homme dans la vidéo ci-dessous est vu la tête couverte de sang et le pare-brise de sa voiture cassé en petits morceaux.
http://www.youtube.com/watch?v=HZWsht8KRSo&feature=player_embedded

La police Kharkov dit que des fans de football agressifs ont utilisé des battes de base-ball et des bâtons.
Malgré les dégâts et la violence, aucun des attaquants n’a été arrêté.
Selon l’agence locale Vesti.ua, le combat semble avoir été planifié à l’avance.

OUI les citoyens russophones de l’Ukraine orientale sont en danger dans la nouvelle Ukraine de la junte de Kiev!

PCN-TV / RT

English version on :
https://www.lucmichel.net/2014/04/28/pcn-tv-breaking-news-football-ultras-linked-to-neofascists-clash-with-peaceful-anti-govt-protesters-in-eastern-ukraine-at-least-14-injured
______________________

https://vimeo.com/pcntv
https://www.facebook.com/PCN.NCP.TV

PCN-SPO - Censur+® par l'OTAN, les +®meutes antirusses de Kharkov (2014 05 02) FR 2

Ce contenu a été publié dans * Français, # ACTU / BREAKING NEWS, # IV. Luc MICHEL/ EDITIONS/ EDITORIAUX/ LEADERS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.