Communiqué de Presse du PCN –
Opposition extra-parlementaire transnationale -/
Avec PCN-SPO / 2014 05 22 /
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office
Deux ans après la victoire à la présidentielle de Hollande, le candidat de la ‘Gauche américaine’ et de la ‘French-American Foundation’, faisant suite au quinquenat du néo-conservateur Sarkozy, le « petit Bush français »,voilà les électeurs français de nouveau appelés aux urnes afin de sanctifier la grande messe du parlementarisme bourgeois sous le régime le plus atlantiste que la France ait jamais connu depuis la démission du Général de Gaulle en 1969.
Est-ce à dire pour autant qu’il faudrait donner sa voix à une droite en décomposition, au PCF et aux Verts-kakis et autres groupes trotskistes ? Absolument pas !
A la veulerie à droite s’oppose la dispute de la marque électorale « gauche » par nos socialo-trotskistes. Au froid programme capitaliste libéral de la droite et de la gauche américaine, bonnet blanc et blanc bonnet, s’oppose les querelles théâtrales des bourgeois radicaux de gauche et de leurs chiens de garde trotskistes.
Face à l’approfondissement de la politique libérale qu’on nous promet, la gauche radicale et ses chiens de garde nous ressortent leurs slogans creux et démagogiques, qui annoncent déjà l’impasse où iront s’enliser les futurs mouvements sociaux.
Il ne peut en être autrement !
Le vote FN, maquillé en « vote eurosceptique, est lui aussi un piège parlementariste.
Le FN est un pion instrumentalisé à la fois par la Droite et le PS, chacun ayant sa stratégie pour utiliser le FN à réduire l’électorat de l’autre camp. Le but des Le Pen étant une ‘grande droite’ à l’italienne (le modèle restant l’Alliance Nationale, ex MSI, de Fini), pas une révolution, même pas un changement de régime. Le reste est l’intérêt personnel d’un clan familial, enrichi par la politique. Le FN, et les groupuscules apparentés, ne sont pas une opposition AU Système, mais une fausse opposition créée PAR le Système.
Dans le cadre de cette pseudo « démocratie » bourgeoise – confisquée par une minorité oligarchique, biaisée par l’argent –, il n’y a plus aujourd’hui de choix à faire, car aucun candidat n’incarne un choix en dehors ou contre le Système. De l’extrême-droite à l’extrême-gauche, c’est le même consensus, les mêmes programmes fondamentaux (où l’étiquette change mais où le contenu est fondamentalement le même), la même trahison.
La seule position cohérente, révolutionnaire, anti-Système, c’est donc de refuser un faux choix, qui n’existe pas réellement, à l’intérieur du Système.
LE SEUL VOTE REVOLUTIONNAIRE, C’EST LE VOTE BLANC, NUL OU L’ABSTENTION.
PAS UNE VOIX POUR LES CANDIDATS DU SYSTEME !
PAS UNE VOIX POUR LES KOLLABOS DES USA !
LAISSONS LE SYSTEME A SA LENTE AGONIE !
Le Bureau Politique Européen du PCN-NCP
& le Secrétariat Régional France du PCN.
_____________________