# PCN-SPO / CRASH DE AIR MALAISIA : BRISER LA CHAPE DE PLOMB DE LA PROPAGANDE RUSSOPHOBE !

PCN-SPO - Briser la chape de plomb (2014 07 21) FR

KH pour PCN-SPO /

Avec Afrique Media TV / 2014 07 21 /

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

« AFRIQUE MEDIA la seule grande chaîne de Télévision francophone qui a osé briser la chape de plomb de la Russophobie des médias de l’OTAN sur le crash d’Air Malaisia »

– Luc Michel.

Le vol MH17 d’AIR MALAISIA, s’est écrasé à 60 km de la frontière russe, au dessus de ce Donbass en guerre et près de Donetsk la capitale de la République Populaire de Donetsk, au Cœur de cette Novorossiya qui s’est déclarée indépendante de l’Ukraine en avril dernier.

Immédiatement une guerre médiatique s’est déclarée entre le Bloc russe et l’OTAN et les médias occidentaux se sont lancés dans une vague de Russophobie jamais vue encore.

LE GRAND JOURNAL SUISSE ‘LE MATIN’ EST LE PREMIER GRAND MEDIA OCCIDENTAL A BRISER LE MUR DU SILENCE SUR L’HYPOTHESE OCCULTEE DU CRASH D’AIR MALESIA …

Face à la déferlante russophobe des médias de l’OTAN, une hypothèse venue de Moscou, qui « buzze » sur le net (et que Luc Michel a été le premier à développer après les sites russes de ITAR-TASS et de la TV RT). C’est la plus incroyable. En effet il s’agirait rien de moins que le jet de Poutine réellement ciblé et le vol Air Malaisia abattu l’aurait été par erreur ?

Les médias occidentaux ne parlent pas de cette hypothèse. Mais ils ont par contre lancé déjà une campagne contre les « théories du complot ».

Ce 20 juilllet, le grand quotidien suisse LE MATIN a lui aussi évoqué l’hypothèse du « jet de Poutine ciblé » …

AFRIQUE MEDIA, LA SEULE TELEVISION FRANCOPHONE QUI

Ce vendredi soir la grande télévision panafricaine AFRIQUE MEDIA diffusait une ‘EMISSION SPECIALE CRASH D’AIR MALAISIA’ coproduite avec Luc MICHEL et EODE-TV qui évoquait déjà cette hypothèse et sa crédibilité. AMTV est la seule grande télévision francophone à avoir traité ce sujet tabou …

Et pas seulement puisque l’Emission brise la chape de plomb de la propagande russophobe et donne une vision complète du dossier du crash, ainsi qu’une large visibilité aux très solides thèses de Moscou sur la responsabilité de Kiev.

KH

# Visionner/télécharger l’émission de AFRIQUE MEDIA & EODE-TV :

LE CRASH D’AIR MALAISIA: A QUI PROFITE LE CRIME ?

Sur https://vimeo.com/101242725

# Lire :

Luc MICHEL / FOCUS / BOEING MALAISIEN : ET SI C’ETAIT LE JET DE POUTINE QUI ETAIT VISE ?

Sur https://www.lucmichel.net/2014/07/18/luc-michel-focus-boeing-malaisien-et-si-cetait-le-jet-de-poutine-qui-etait-vise/

_________________________

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

 

Ce contenu a été publié dans * Français, # ACTU / BREAKING NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.