# EODE-TV / ALERTE INFO / MH17. LA PISTE KOLOMOISKY : LA VIDEO QUI MONTRE LES FORCES MERCENAIRES DE KOLOMOISKY TIRANT UN MISSILE ‘BOUK’

EODE-TV - LM MH17 la piste Kolomoisky (2014 07 29) FR 1

LM pour EODE TV & AFRIQUE MEDIA /

2014 07 29 /

Dans mon émission SPÉCIAL CRASH AIR MALAYSIA 2, diffusée depuis samedi par AFRIQUE MEDIA, j’ai parlé d’une nouvelle piste contre l’ « oligarque Kolomoisky et ses unités mercenaires et ses bataillons spéciaux » …

VOICI DE NOUVELLES PREUVES :

« Images satellite russe sur le MH17 », a déclaré hier le SITE MILITAIRE américain ‘VETERANS TODAY’!

Une vidéo montre les forces mercenaires de Kolomoisky tirant avec des Missiles Bouk. Supposément sur le MH17.

Ces unités – liés aux bataillons spéciaux DNIPRO, AZOV et DONBASS – sont dirigées par des volontaires israéliens. « Jusqu’à présent, il s’agit de la «meilleure preuve» quoique nous en soyons encore avec l’épave jusqu’à ce que les États-Unis veuillent proposer leur propre images satellitaires non publiées. Les Russes ont finalement permis à quelqu’un de nous envoyer leur vidéo du MH17. Jugez-en par vous-même « , conclu un expert de l’armée américaine …

LM

La vidéo des satellites russes:

https://www.youtube.com/watch?v=iPNfpWScXGM&feature=player_embedded

Remarques pour comprendre la vidéo:

Ce que vous regarderez ci-dessous n’est pas une image en noir et blanc, mais en infrarouge. Les objets chauds apparaissent en blanc. Ce qui ressemble à un panache de fumée de lancement n’en est pas un … mais la signature thermique infrarouge. Si vous le regardez à nouveau et au ralenti au début, vous verrez la tache blanche chaude du point où le lanceur était dans la ligne des arbres. Il y a un panache de fumée, très visible, fort, et plus visible en prenant de l’altitude …

______________________

https://vimeo.com/pcntv

https://www.facebook.com/PCN.NCP.TV

 EODE-TV - LM MH17 la piste Kolomoisky (2014 07 29) FR 2

Ce contenu a été publié dans * Français, * LM/ sur/on EODE-TV, # ACTU / BREAKING NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.