PCN-SPO/ 2014 08 31/
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office
Violentes attaques ce 31 août 2014 contre la Conférence de Yalta « RUSSIE, NOVOROSSIYA, UKRAINE: ENJEUX MONDIAUX ET DEFIS », le PCN et Luc MICHEL qui y a pris la parole, longuement applaudi lors de la séance de clôture ce dimanche, faisant aussi applaudir les volontaires espagnols antifascistes (Ie Brigade Internationale), français et suisses du Bataillon Vostok de l’Armée du Donbass.
PRETENDRE « SOUTENIR LA NOVOROSSIYA » ET PREPARER UN « RUSSIAN SUMMER », UN ETE RUSSE CONTRE POUTINE :
LES BARBOUZES DE L’OTAN SONT DES VICIEUSES …
Attaques par les mêmes réseaux barbouzards qu’en mars dernier, lors du Référendum de Crimée.
Cette fois, ils ont utilisé le Réseau « South Front », un FAUX réseau de soutien à la Novorossiya.
Comme il y en a tant, créé par les polices parallèles de l’OTAN. Le but : diviser, salir, empêcher un soutien efficace aux Donbass. Cela fait 20 ans que le COLLECTIF ANTINAZI DU PCN, « EUROPÄISCHER WIDERSTAND » (*) combat ces réseaux. On les retrouve à chaque fois qu’il s’agit d’attaquer les adversaires de l’OTAN.
« South Front », ce sont des barbouzes occidentales, des agents de l’étranger, avec Limonov, 15 ans d’activisme en Russie (en compagnie des Trotskistes et des libéraux) financé par les USA contre Poutine. Leur « Russian Summer » c’est contre Poutine en Septembre lors des élections régionales ! Leur « parti » « L’Autre Russie » est le fer de lance des tentatives de « révolution orange » en Russie depuis 2004.
Dans le soutien à la Crimée ou à la Novorossiya, ou encore à la PMR (Transdniestrie), ces gens ne sont rien, n’ont pas d’organisation, pas de relations.
Présents uniquement sur Facebook ou Twitter, on ne les a jamais vu dans des actions concrètes ni lors du soulèvement et du Référendum de Crimée ni ici où, à Yalta, s’est organisé le soutien concret aux Républiques du Donbass. Leur rôle unique : salir, mentir, diffuser de fausses informations, organiser la désinformation sur la Russie de Poutine. Un exemple des « infos » diffusées ce 31 août, alors que Poutine vient le 29 de demander un « statut étatique » pour la Novorossiya : « Printemps russe -Ukraine: entente secrète entre Poutine et Porochenko » (sic) …
Diffuser de fausses informations c’est soutenir leurs activités anti-russes.
A la conférence de Yalta ces 28 et 29 août, il y avait notamment des officiels du gouvernement russe, le conseiller du président russe Sergueï Glaziev, le vice-Premier ministre de Crimée Mikhail Sheremet, un membre du Conseil présidentiel russe des droits de l’homme Maxim Shevchenko.et Denis Pushiilin, président-fondateur de la République populaire de Donetsk…
Luc MICHEL diffusera dans une EMISSION SPECIALE : « DE YALTA A YALTA » sur AFRIQUE MEDIA TV, la grande TV francophone et panafricaine (un milliard de téléspectateurs …) une interview exclusive de PUSHILIN …
QUI mieux que Poutine peut soutenir les forces pro-russes de Novorossiya (voir son discours à Seliger ce vendredi) ?
QUI Mieux que Poutine a défendu les intérêts du peuple de Crimée ?
Une fois de plus les masques tombent !
PCN-SPO
(depuis Moscou)
(*) https://www.facebook.com/europaischer.widerstand
Photo : Denis Pushilin, président-fondateur de la DNR, avec Luc Michel.
________________________
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office