Après des élections bidon en Ukraine – officiellement 50% d’abstention mais sans doute beaucoup plus, dans un climat de terreur contre les partis pro-russes – la junte de Kiev, car c’est toujours de çà qu’il s’agit, a bouclé une vie politique sans opposition.
La seconde étape c ‘est la reprise générale de la guerre totale de Kiev contre le peuple du Donbass. Malgré une trêve – qui a été une erreur selon notre analyste Luc MICHEL -, les combats n’ont jamais cessé, notamment à l’aéroport de Donetsk. La soi-disant trêve a servi à Kiev à refaire ses forces, de l’aveu même des criminels de guerre Avokov et Porochenko. Et la reprise des combats s’annonce, nouvel assaut général contre les DNR et LNR qui mobilisent …
C’est ce que prévoit également un autre de nos analystes Fabrice BEAUR https://www.facebook.com/beaur.fabrice/posts/745336645538048
Le but direct étant de perturber les élections législatives et présidentielles des Républiques indépendantes de Donetsk et Lugansk qui auront lieu dimanche prochain. Et bien entendu d’écraser l’indépendance de la Novorossiy !
LM
Pensez à liker la page !
https://www.facebook.com/novorossiya.center
Affiche : « Sois patriote. Donbass aides-toi »
Novorossiya Info
__________________
# NOVOROSSIYA Coordination Center/
Leadership : Luc MICHEL (président), Fabrice BEAUR (SG Eurasie), Gilbert NKAMTO (SG Afrique)
Contact : novorossiya.center@gmail.com
Blog NOVOROSSIYA INFO : http://www.scoop.it/t/novorossiya
Page Facebook : https://www.facebook.com/novorossiya.center