Fabrice BEAUR pour Novorossiya Info / 2015 05 18 /
Avec PCN-SPO /
https://www.facebook.com/novorossiya.center
http://www.scoop.it/t/novorossiya
On entend tout et son contraire au sujet de la guerre en Ukraine et de l’intervention US dans celui-ci. Car la réalité est bien celle-là : Coup d’Etat pro-US à Kiev le 21 février 2014 et la suite avec la Junte néo-bandériste et son cortège de mensonges, d’outrages, de crimes et d’horreurs.
Alors quel est le but yankee ?
Ce n’est pas l’Ukraine en soi, ni même une intégration à l’OTAN – ce qui est impossible statutairement du fait de l’existence d’un conflit territorial avec un voisin (Crimée-Russie) et d’une guerre sur son territoire (Donbass) – mais la création d’une coupure durable entre les deux Europe (celle de Bruxelles et la seconde, celle de Moscou) afin d’empêcher l’union ou la fusion de celles-ci ce qui serait le début de la fin de Yankeeland.
Sans sa colonie européenne, les USA ne sont qu’une puissance régionale à l’outil militaire surdimensionné.
La lutte des républiques populaires de Donetsk et de Lugansk dans le Donbass est donc une lutte POUR la liberté de la Grande-Europe dans son ensemble. Et il n’est pas si facile que cela pour Moscou de répondre correctement aux provocations sans tomber dans le piège même de celles-ci.
Cela rend encore plus méritant le rôle du président de la Fédération de Russie, Vladimir POUTINE, pour garantir la Paix sur notre continent tout est répondant de manière proportionné à l’ingérence active de Washington.
Fabrice BEAUR (Фабрис Бэор)
https://www.facebook.com/beaur.fabrice