Luc MICHEL pour PANAFRICOM /
2015 06 08 /
https://www.facebook.com/panafricom
http://www.scoop.it/t/panafricom
Africains ouvrez les yeux !
Washington dicte sa politique et ses ordres aux états et aux chefs d’état africains. Voir l’exemple du Rwanda où « La Voix de l’Amérique » donne les ordres de Washington au peuple et au président rwandais (pourtant qui fut son allié).
* Lire : http://m.lavoixdelamerique.com/a/washington-oppose-a-un-troisieme-mandat-de-paul-kagame/2809270.html
Les peuples sont méprisés et manipulés. L’argent américain, celui de la NED, de la NDI, de l’USAID, des Réseaux Soros, coule à flots.
Est-on revenu au « bon vieux temps des colonies » où le Colonial Office de Londres, les ministères des colonies de Paris ou Bruxelles, le Kolonial Amt de Berlin, dictaient leur loi impérialiste en Afrique ?
Africains réveillez-vous !
La recolonisation de l’Afrique est en marche. Il est grand temps de dire non, de ne pas se tromper de combat, de rejeter les rêveries culturelles, le culte d’un passé utopique et les idées inutiles. Ce qui intéresse les Africains c’est leur avenir !
De quoi a besoin l’Afrique ?
L’Afrique a besoin premièrement d’Unité et de puissance, deuxièmement d’encore plus d’Unité et de puissance et troisièmement de toujours plus d’Unité et de puissance. Tout le reste ce sont des jeux stériles pour impuissants politiques.
L’Afrique a besoin de puissance : celle de l’Etat continental géopolitique panafricain transnational. Celui que voulait Kadhafi et pour lequel il est mort. La liberté c’est la puissance. Et la puissance c’est la dimension continentale …
LM