Comités AFRIQUE MEDIA/ 2015 10 03/
http://www.scoop.it/t/je-suis-afrique-media
Deux documents éclairants !
Une suspension provisoire d’un mois infligée pendant deux.
Et sa levée assortie de menaces implicites. Emanant de gens qui n’ont visiblement pas compris que la TV panafricaine n’a jamais cessé d’émettre une seule minute, qu’elle n’est pas un media camerounais.
On comprendra donc pourquoi les unité de Malabo et Ndjamena resteront bien entendu en place et AFRIQUE MEDIA TV continuera à émettre, en toute sécurité, sous la protection des peuples tchadien et équato-guinén.
Voici les réflexions (à méditer) de mon ami Jules Njawe (paneliste et éditeur du Messager) :
« La liberté d’expression est reconnue à chaque personne pour qu’elle puisse librement exprimer ses pensées, sans censure préalable, mais non sans sanctions si cette expression porte préjudice à quelqu’un. La liberté de la presse, dans les pays démocratiques est une déclinaison de cette liberté d’expression et de pensée que possède chacun d’employer comme il l’entend ses facultés réflexives, à l’aide de sa raison critique, mais aussi de ses émotions ou ses potentialités créatrices. Puis, c’est le droit d’avoir, sur tous sujets, tutelle ou magistère, des idées, des avis, des opinions personnelles, des convictions. La liberté de pensée est constitutive de la liberté de conscience. Vive Afrique Media, vive le Panafricanisme, vive la révolution Panafricaine » …
LM / COMITES AFRIQUE MEDIA
http://www.scoop.it/t/je-suis-afrique-media
_______________________________
* Aller liker AFRIQUEMEDIATV.pageofficielle :
https://www.facebook.com/AFRIQUE.MEDIA.TV