# LUCMICHEL.NET / FEVRIER-MARS 2016 : NOUVELLE TOURNEE POLITIQUE & MEDIAS DE LUC MICHEL EN AFRIQUE !

Ndjamena02

TCHAD – CAMEROUN
ET SANS DOUTE COTE D’IVOIRE ET BURUNDI …

Première étape à Njdamena pour le congrès électoral du parti présidentiel, le MOUVEMENT PATRIOTIQUE DU SALUT, cette semaine.
A peine arrivé de quelques minutes, Luc MICHEL était déjà sur les plateaux d’AFRIQUE MEDIA pour FACE A L’ACTUALITE, où il a parlé de la situation des deux pays frères qui sont le cœur du NOUVEAU PANAFRICANISME, le Tchad précisément et la Guinée Equatoriale.

LUC MICHEL INVITE SPECIAL AU 1er MEETING ELECTORAL DU MPS A NADJANEMA

Ce mercredi place à la politique.
Luc MICHEL était un des quatre invités spéciaux – avec Roland Lumumba (Fondation Lumumba), Jules Njawe (Jeunesse Panafricaine) et le Dr Kabore, ancien ministre guinéen – du premier meeting électoral du MPS à Ndjamena, organisé par la Jeunesse du MPS, présidé par Emmanuel Nadjingar, SG du MPS. Lancement de la présidentielle tchadienne fixée en avril prochain …
Dans une chaude ambiance politique africaine, électrique et militante, Luc MICHEL a pris la parole au nom de la nouvelle Organisation transnationale PANAFRICOM (PANAFRIcan action and support COMmittees, déjà 13 comités dans 13 pays africains et 10 en Eurasie, dont Bruxelles, Paris et Moscou) pour soutenir le président Idriss Deby Itno à la fois à la tête de l’Union Africaine et du Tchad.

Bientôt nombreuses photos et videos …

* A NOTER CE VENDREDI 12 FEVRIER SUR AFRIQUE MEDIA
VERS 17H EN PRIMETIME
LUC MICHEL ANIMERA UN TALK-SHOW SPECIAL
SUR LE CONGRES ELECTORAL DU MPS ET LE MEETING DE NDJANEMA

Etape suivante Douala au Cameroun …

LUCMICHEL. NET
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
https://www.lucmichel.net

Ndjamena01 Ndjamena03 Ndjamena04 Ndjamena05 Ndjamena06 Ndjamena07 Ndjamena10

Ce contenu a été publié dans * Français, * PANAFRICOM, * Réseau LA CAUSE DES PEUPLES / THE PEOPLES' CAUSE Network, # ACTU / BREAKING NEWS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.