# LA REPUBLIQUE D’EUROPE/ COMMENT LES ISLAMO-CONSERVATEURS DE L’AKP ALLIES AUX « LOUPS GRIS » D’EXTREME-DROITE ONT INFILTRE LA POLITIQUE BELGO-FLAMANDE !

SP.A zet Erdogansupporter aan de deur   De Standaard

LM pour LA REPUBLIQUE D’EUROPE/ 2016 07 26/
https://www.facebook.com/la.Republique.d.Europe

Comment les islamo-conservateurs turcs de l’AKP alliés aux « loups gris » d’extrême-droite ont infiltré la politique belgo-flamande !
Principalement la sociale-démocratie (PS et ici le SP.A flamand) et la démocratie-chrétienne (CDNV et CDH, allié à l’AKP dans le PPE, le parti démocrate-chétien de l’UE, où les islamistes d’Erdogan ont le statut de membre observateur négocié avec la CDU-CSU de Merkel) …

Le soir du putsch des incidents ont eu lieu en Belgique, particulièrement à Hasselt (Limbourg flamand), où « loups gris » et supporters d’Erdogan ont organisé des émeutes et affronté la police. A Bruxelles, c’est la complicité de la police avec les radicaux turcs qui est apparue au grand jour !

Source : http://goo.gl/U8z8Nd

LA REPUBLIQUE D’EUROPE / 
PCN Wallonie-Bruxelles /
https://www.facebook.com/la.Republique.d.Europe/

Ce contenu a été publié dans * Français, * LM/ Chroniques anti-belgicaines pour LA REPUBLIQUE D'EUROPE, # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, # V. Luc MICHEL/ EDITIONS/ CHRONIQUES/ COLUMNS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.