# PANAFRICOM/ BURUNDI. LA JEUNESSE DU PARTI PRESIDENTIEL CNDD-FDD REPOND AUX GROSSIERS MEDIAMENSONGES DE L’ONG OCCIDENTALE HRW !

Imbonerakure

Willy Nyamitwe @willynyamitwe
(conseiller du Président burundais) :27 juill.
@hrw a perdu toutes les batailles contre le Burundi depuis des mois. Elle perdra celle-ci aussi et la vérité triomphera.
En RCA, c’est soit Chrétien ou Musulman. La Stigmatisation est en elle-même une violation des droits de l’homme. @hrw devrait le savoir.
Dans le passé 1 Tutsi ou 1 Hutu qui commettait un crime, tous les membres de son ethnie en étaient tenu pour responsable.
Ces fausses allégations ne sont pas nouvelles et elles ont été démenties. En manque d’arguments @hrw les ramène à la surface. #Burundi
Les ‪#‎Imbonerakure‬ ne sont pas un Gang de violeurs. La stigmatisation de @hrw est dangereuse et met en péril sa crédibilité. #Burundi
Le Prof Rey Gordson reconnait: « les ONGs sont l’un des moyens de déstabilisation les plus efficaces » – Dirty Tricks or Trump Cards, 2000
Le  UNSC se réunira pour voter ou non le projet de la France. A l’approche de réunion sur le #Burundi, les ONGs tentent la manipulation.
Cette publication est commanditée par ceux qui luttent pour faire passer leur projet d’envoie de Policiers au Burundi, au UNSC
Une publication de @hrw pleine de faussetés dans le but de diaboliser le @CnddFdd et sa jeunesse @cnddfddyouth Willy Nyamitwe ajouté.

Ce contenu a été publié dans * Français, # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, # XIV. TRIBUNES DE MES AMIS EDITORIALISTES, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.